Mon chien est bizarre

Analé

Bonjour, Mon chien Lucky de 3ans est bizarre, il dort beaucoup, ne mange pas énormément et ne boit pas beaucoup. Il perd beaucoup ses poils, serait il dépressif?? Répondez moi s'il vous plaît..

Cordialement Analé.

6 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'une visite chez le véto serait la1ère chose a faire

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour Analé

Pareil , le véto serait plus prudent ,il y a de multiples causes pour un chien qui ne boit pas assez ,qui est fatigué et mange peu ..

ses selles sont comment ?

pas de fièvre ?

une petite infection urinaire ..des soucis rénaux , un diabète ,un problème dentaire.....

peuvent donner un manque d' intérêt pour boire ou manger ..

Lucky

il a pas été opéré dernièrement ? pas eu de médicaments qui auraient changé son appétit et sa prise de boisson ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aliciabst

Peut être a t-il des problèmes de digestion ou peut être une maladie, il faut vite aller voir le vétérinaire pour pas que ça ne s'aggrave

Analé

bonjour Analé Pareil , le véto serait plus prudent ,il y a de multiples causes pour un chien qui ne boit pas assez ,qui est fatigué et mange peu .. ses selles sont comment ? pas de fièvre ? une petite infection urinaire ..des soucis rénaux , un diabète ,un problème dentaire..... peuvent donner un manque d' intérêt pour boire ou manger .. Lucky il a pas été opéré dernièrement ? pas eu de médicaments qui auraient changé son appétit et sa prise de boisson ?

Nan aucun problème à part les dent, les selles sont normale et il n'a pas de fièvre. Mais il a les yeux qui coule et je ne sait pas de quoi ça proviens.

Analé

Merci d'avoir répondu je le conduit demain chez le vétérinaire.

Analé.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

vous nous donnerez de vos nouvelles ..

Il faut penser à ne pas lui nettoyer les yeux ,pour aller chez le véto , ça laissera au vétérinaire un meilleur diagnostique ..

c'est quoi son souci dentaire ? A 3 ans .

ça peu peut être jouer sur son alimentation ...

A bientôt

Avec le temps très doux , il y a déjà des fleurs de pissenlit et quelques allergies

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "