Mon chien est assez étrange suite a son vaccin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je post car j'ai fais vacciné mon chien cette apres midi, il etait bien jusqu'a ce soir, la on vient de le sorti dehors il etait assez mou il a meme pas courru comme il fait d'habitude et il a monter les escaliers doucement alors que d'habitude il grimpe assez vite.

c'est normal? Je peu prendre sa temperature voir si il a de la fievre?

Merci de vos petites réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut arriver que le chien présente une fatigue passagère après un vaccin :)

Utilisateur anonyme

oui souvent après un vaccin un chien et un peux raplapla sa ira mieux demain :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas de chien, mais ma chatoune est resté 24h amorphe après son vaccin.

Utilisateur anonyme

c'est tout a fait normal ce la dépend au corps du chien j'avais 2 chiens un ba et l'autre bâtard quand ils font leurs vaccins le bâtard est normal il joue ect ..et le ba il ne bouge plus il a de la fièvre ect ...

mais lendemain il est redevenu normal .

PS: si il n'a pas manger c'est normal aussi .

Moli

Oui c'est normal, mon chien aussi c'était pareil. Ne l'épuises pas trop, laisse le récupérer des forces.

Utilisateur anonyme

Merci ^^ en effet sa a l'air d'aller beaucoup mieux aujourdhui ^^

Boitard

Bonjour j’ai une petit chiot de 2mois elle a fait son 1ère vaccin mercredi aujourd’hui elle es fatigué je crois que elle lde la fièvre et je pense que elle a mal aussi svp dites-moi comment j’ai vais faire ?