Mon chien Eloy ne lève plus la patte

Utilisateur anonyme

eloy qui va sure 18 mois, à lever la patte pour la premiére fois avant hier.

depuis plus rien.

c'était pas trés académique, mais bon c'est un début.

mon bébé devient grand lol

17 réponses
Wolfman

a condition qu'ils ne grognent pas parce que la c'est la bagarre a tous les coups

Utilisateur anonyme

ha ba je ferai attention, mais tobby lui grogne souvent tout en remuant la queu et apre sa passe donc il doit etre bizarre

Wolfman

il fait ca pour impressionner l'autre

Utilisateur anonyme

tobby adore jouer au plus grand et au p;lus fort mais apre il secou le drapeaux blanc c'est un pacifiste!! lol

Utilisateur anonyme

moi y'a pas de grognement, donc ce serait un jeu. tobby n'est pas le seul à etré bizarre, parce que eloy quand ces des ptits chiens, il couine!!

Utilisateur anonyme

en faite il se moque de leur taille tout simplement lol

Utilisateur anonyme

hihi tobby