Mon chien Eloy ne lève plus la patte

Utilisateur anonyme

eloy qui va sure 18 mois, à lever la patte pour la premiére fois avant hier.

depuis plus rien.

c'était pas trés académique, mais bon c'est un début.

mon bébé devient grand lol

17 réponses
Utilisateur anonyme

ba c'est super sa, c'est un mec un vrai (enfin je pense)!! lol

Utilisateur anonyme

oué!!! c'est ti gars!!

d'ailleur autre question, est ce que part agressivité que deux chiens s'aboie dessus?

Utilisateur anonyme

oui mais (pour ma part) c'est asser expressif (a chaque fois qu'un aboyait mechamant sur tobby il montrai un peu les cros sur tobby)

Utilisateur anonyme

pourquoi??

Utilisateur anonyme

parce que à chaque fois que l'on passe, le long d'un "chateau" ou vit un chien genre boxer, ils s'aboient dessus, parfois le mien hérisse le poils mais pas à chaque fois, l'autre nous suit en aboyant et remuant la queue.

Utilisateur anonyme

il faut faire attention mais je pense pas que se soit tres mechant car le mien souvent fais sa aussi et pourtant une fois qu'il est en contact avec l'autre chien c'est nikel. fais attention quand meme.

Wolfman

il arrive que ce soit pour jouer

Utilisateur anonyme

ok! ce qui me fait rire,c'est qu'il le cherche quand il est pas là!

Wolfman

moi mon chien y gueule aprés le chien du voisin le chien du voisin gueule aprés mon chien

et aprés ils se font des bisous et ils commencent a jouer ensemble

Utilisateur anonyme

moi aussi je vais me mettre a aboyer apres les gens pour jouer avec lol, je savais pas qu'il commençait a jouer comme sa. merci pour le renseignement wolfi!!!