Mon chien Eloy ne lève plus la patte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hihi tobby
en faite il se moque de leur taille tout simplement lol
moi y'a pas de grognement, donc ce serait un jeu. tobby n'est pas le seul à etré bizarre, parce que eloy quand ces des ptits chiens, il couine!!
tobby adore jouer au plus grand et au p;lus fort mais apre il secou le drapeaux blanc c'est un pacifiste!! lol
il fait ca pour impressionner l'autre
ha ba je ferai attention, mais tobby lui grogne souvent tout en remuant la queu et apre sa passe donc il doit etre bizarre
a condition qu'ils ne grognent pas parce que la c'est la bagarre a tous les coups
moi aussi je vais me mettre a aboyer apres les gens pour jouer avec lol, je savais pas qu'il commençait a jouer comme sa. merci pour le renseignement wolfi!!!
moi mon chien y gueule aprés le chien du voisin le chien du voisin gueule aprés mon chien
et aprés ils se font des bisous et ils commencent a jouer ensemble
ok! ce qui me fait rire,c'est qu'il le cherche quand il est pas là!