Bonjour , voila mon chien flash a 3ans et je voudrais essayer de comprendre pourquoi il dort tout le temps , on l'a eu a 5mois il était très vif , il jouait tout le temps , il était toujours en mouvement , ensuite vers ses 2ans nous l'avons stérilisé car a se moment la j’étais chez mes parents qui avaient une vieille chienne de 13ans non stérilisée et flash a commencé a avoir des chaleurs donc a choisit de l’opéré pour éviter qu'il lui grimpe dessus ^^
bref, depuis on a vu un changement radical chez lui on nous avait prévenu qu'il serait plus calme mais a ce point la non , ce n'est plus le même chien il ne bouge plus du fauteuil , il ne fait que dormir , il ne veut plus jouer , on dirait qu"il a perdu sa joie de vivre , comment savoir si il est bien ou si il est dépressif ou malade ? quand j'en parle au veto il ne cherche pas plus loin il dit "c'est qu'il est fatigué" mais je trouve ça bizarre je vois bien a son comportement que ce n'est plus le même , de plus avant il était adorable avec tout le monde et mnt il est grognon , il montre les dents aux autres chiens de la familles , il aboie chose qu"il ne faisait jamais ..
vous avez une idée de ce qu'il pourrait avoir , une dépression c'est possible ?