Mon chien dort sous la couette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors pour tout vous dire j'aimerais juste comprendre pourquoi elle aime dormir sous la couette avec moi, elle ne me dérange pas du tout de dormir avec moi car (je l'as considère comme ma fille que sa plaise ou non), elle à toujours été traiter comme ma fille et pour moi elle représente beaucoup! Mais j'aimerais savoir si sa ne représente pas un danger pour elle? merci de votre réponse

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens font pareil, ils adorent ca! Je n'ai jamais compris pourquoi non plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Dolly ma chienne le soir quand je rentre dans mon lit me gratte la jambe pour que je soulève la couverture est dors toute une nuit sous la couette il se sente en sécurité au chaud .

Mon autre chienne Lola ne supporte pas sa .

Chaque chien est comme il ai . est je pense quil n'ai aucun danger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, non il n'y a aucun danger pour elle ne vous inquiétez pas :) Mon chien fait ça aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf je suis soulagée! merci en tout cas de votre réponse à tous! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais peur qu'elle s'asfixie. Fin, meme par -8000 °C, je peut pas dourmir la tête sous les couvertures. Je manque d'air.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas que se soit dangereux pour elle qu'elle soit sous les couettes, mais sinon se n'est pas top de la laisser dormir dans ton lit... Car même le plus gentil des chiens peut se retourner contre toi, si tu le pousse un peu... Mais bon sa dépend des chiens ! ;3

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

non ne t'en fait pas c'est pas dangereux si il vient dessous c'est qu'il en a envie et qu'il ne trouve pas sa dangereux !!! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas que se soit dangereux pour elle qu'elle soit sous les couettes, mais sinon se n'est pas top de la laisser dormir dans ton lit... Car même le plus gentil des chiens peut se retourner contre toi, si tu le pousse un peu... Mais bon sa dépend des chiens ! ;3

Je vous rassure ce petit chien est juste une crème elle n'as jamais osée se retourner contre moi ^^ mais bon c'est vrai sa peux arriver! Mais je pense qu'elle ne le fera pas, et je sais que je n'aurais pas du l'habituer car c'est ma faute mais quand elle est arriver à la maison j'ai craquer! c'est tellement mignon ahahah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais peur qu'elle s'asfixie. Fin, meme par -8000 °C, je peut pas dourmir la tête sous les couvertures. Je manque d'air.

Oui c'est vrai moi non plus je ne serais pas, mais bon tant qu'elle est heureuse je suis contente ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?