Mon chien devient roux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toller je n'avait absolument pas fait le rapprochement il est castré depuis 1ans et demis (castration obligatoire car un seul testicule de descendu)
S'il est castré, cela peut générer une modification du pelage.
Proplan et Dogland c'est quasi la même chose pour la composition.
Je te conseille de changer de marque et de commander sur zooplus une bonne marque (nutrivet, taste of the wild, Acaana, même Proplan, mais il faut changer)
Très peu de vétérinaires sont calés niveau alimentation, la preuve :-(
"Céréales (riz min 10%) Sous-produits végétaux, Viande et sous-produits (viande d'agneau min 5%), Huiles et graisses, levures, minéraux"
Bah en composition, c'est pas extraordinaire pour un carnivore 🤷
Sur conseil du vétérinaire il mange les croquettes Dogland active, donc je ne pense pas que cela provienne d'une carence (enfin j'espère)
Je ne sais pas si ca peut aider chez les rats, ça arrive en cas de carence alimentaire ;)
J'ai pratiquement le même problème avec Tobyy! Petit, il était noir et blanc, vers 4ans environ il les tâches noirs son devenus grises foncées et maintenant à 7ans il est plutôt gris-blanc! Je sais que les chiens peuvent pâlir avec l'âge mais je trouvais ça un peu... précoce! Par contre un chien qui devient roux je n'avait jamais vue ça 🤷
8 commentaires sur 8