Kikaah
Werewolf1 a écrit:
« Beaujabote "Le fait de grogner c'est un avertissement - à ne pas négliger et à ne pas réprimer car si le chien se fait reprendre quand il grogne - un jour il ne grognera plus, il mordra" Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas?... »
"Je dirais, rien faire, s’il grogne pour avoir de l’espace, le lui laisser. Mais faut en parallèle travailler sur ça, lui donner un lieu où il sera tranquille, sans qu’on vienne lui faire un câlin ou autre."
Bien...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Leeleebijou
Werewolf1 a écrit:
« Je crois que c'est plutôt en dernier recours ça nan(le check-up véto-ostéo)?... »
"Bah non , justement , si il a mal quand on le touche à certains endroits ça peut déclencher ce genre de comportements . La première question à se poser c’est pourquoi ?"
Ben...Je crois qu'il faut commencer par un examen médical pour écarter toute cause médical...L'ostéopathie vient après...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "