Mon chien de refuge aboie pendant mon absence

?
Utilisateur anonyme

je vient d'adoper alisco qui vient d'un refuge , mon chien aboye quand je doit m'absenter . j'ai peur qu'a force çà dérange mes voisine je suis en maison . esque je peur faire . merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

l'as tu habitué à la séparation ?

comme commencer par de très petites périodes d'absence pour les allonger par la suite ?

lui as tu laissé une musique? quelque chose avec ton odeur ?

quelles sont ses fréquences de promenade ?

Wolfman
    Wolfman

si il aboie pendant un mois les voisins ne vont pas le supporter !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Il faut qu'il s'habitue. Surtout, laisse-le, fais comme si c' est normal. Il comprendra après qu'il ne peut rien faire et il attendra ton retour calmement ( ça peut prendre un mois, mais c' est efficace ). Surtout, ne le console pas !

?
    Utilisateur anonyme

deja il faudrais connaitre l'age du chien ! enfin je pense ^^

parce que si c'est encore un chiot et qu'elle l'a eu il n'y a pas lomptemg il faudrais savoir si son chien ou chiot a était habitué à la séparation ?

?
    Utilisateur anonyme

le diffuseur avec les pheromones ne marche pas ma chienne la meme debranché

?
    Utilisateur anonyme

Il existe un diffuseur chez le véto - Le mettre dans une pièce avec ça le calmera -

Xmélodie
    Xmélodie

Tu le laisse à l'intérieur ou dans le jardin quand tu pars ?

Si il est dehors et avec les autres chiens et qu'il aboie quand meme alors il faudra lui apprendre à rester seul, tu l'enfermes dans une pièce (tout seul hein) tu lui dis de rester là, tu sors, attends 10 sec et re-rentres dans la pièce en le félicitant calmement surtout (normalement en 10sec il a pas eut le temps d'abboyer), puis tu recommences en espaçant à chaque fois le temps où il reste seul dans la pièce, et toujours le féliciter en revenant. Fais ça dans des pièces différentes et dans le jardin.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai vu sur ta fiche que tu avais d'autre chiens , quand tu part tu le laisse seul ou il est en compagnie des autre ?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus