Bonsoir, Normal, aucune idée, mais vu qu'elle a déjà fait couic à une poule , je serais peu encline à lui permettre d'être aussi agitée en présence des poules . Ce qui paraît être un jeu où un regroupement des poules pourrait à nouveau dévier sur une prédation avec une issu à nouveau fatale .
En fait, soit ça, soit ça lui fait voir les poules autrement, créant une sorte d'affection et initiant son instinct de protection pour son troupeau...
Je sais pas, je me goure peut-être ^^', mais je me dis que c'est à double tranchant sur ce coup-là, 1 chance sur 2, la magie ou le drame...
Mais c'est sûr qu'en attendant, ça va sûrement faire un stress aux poules peut-être pas très bon; à voir si une habitude se met en place entre elles et Kanga, un petit rituel sympa... Ou si, comme tu dis, ça dérive en catastrophe; je suppose que c'est le comportement de Kanga qui le dira à @Kanga. 🤷
( si seulement ma chienne pouvait lire ... Ça lui éviterait de hurler ouahouah inutilement et lui permettrait d'être moins angoissé dès qu'un inconnu ose s'intéresser de près à son " domaine " )
ça, je te comprends!! Si Gandy aussi pouvait lire ça et se calmer au lieu d'être "hyper vigilent" et surtout hyper bruyant pour rien... J'ai beau lui dire que s'il continue comme, à la moindre attaque de zombies extraterrestres, on est foutus, ça n'arrive pas à le convaincre de moins ouvrir sa goule. 🤭
Sinon, @Kanga, si tu arrives à nous mettre une petite vidéo de ça, qu'on puisse voir la louloute en action, n'hésite pas! :)