Bonjour à tous
Voilà nous avons adopté un croisé Jack / Bichon il y a presque 1 an alors qu'il était âgé de 4 mois et demi et rencontrons beaucoup de difficultés quand à son éducation et notamment sur la propreté !
En effet il fait toujours pipi dans l'appartement surtout le matin mais cela peut lui arriver aussi la journée quand on s'absente !
On a tout essayé le féliciter quand il fait dehors,de ne pas nettoyer devant lui , ne pas trop etre sur lui le soir pour pas qu'il se sente pas trop seul tôt le matin quand on dort etc
Pourtant sa dernière sortie du soir est à 23h30 et celle du matin à 9h30 .... Mon ami part à 7h le matin mais ne le sors pas moi qui ai des horaires plus flexibles je le sors donc plus tard ...
Il **** ensuite dans l'après midi puis vers 21h donc 4 sorties en tout ...
Avec notre autre chien pas eu de soucis de ce genre il a très vite compris la propreté !
Je désespère car c'est épuisant chaque jour de devoir nettoyé son Urine surtout sur de la moquette !
On pense qu'il pourrait faire de l'hyper attachement ...
Car cela peut arriver Malgré une sortie juste avant , qu'on aille faires courses pendant 30min et qu'il urine pendant ce laps de temps ... En plus de la destruction !
Merci de votre aide !