Mon chien chien mange ses crottes, que faire pour qu'il arrête ?

L Ange92
L Ange92

Bonjour mon chien guizmo mange ses crottes et celles des autres chiens, il n'a que 6 mois et je voulais savoir si cela est normal et comment je peux faire pour qu'il arrête. Merci de votre aide.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est juste et je peux t assurer que c est vrai (renseigne toi), le chien ou chiots adorent manger les crottes car ça sent l ammoniac et qu ils aiment l odeur,crottes de chiens ou chats, t inquiète ton loulou est tout a fait normal a part que c est déguelasse pour nous mais la mienne (de chienne ) a un an et elle mange les crottes de mon chat et les siennes (parfois), donc pas de panique!!!!!!!!!! tout ça me donne envie de vomir beurk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas va pluto voi un véto est je veu pas etre méchante mes c'est pas très poli (*****) pluto crotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est rien mon éducateur m a dit ce que je t ai ecris et c est un homme réputé dans ma région

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

change d'éducateur tchina si il ta dit de ne rien faire et de laissé ça comme ça.

Marjo a raison, lui donne tu des croquettes assez nutritive? ( prémium?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Change d'aliment (Hills , Proplan , Royal canin, Virbac... =Premium)

Cela devrait passer facilement =)

Oublie pas de faire une transition d'au moins 1 semaine entre les deux aliments =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ecoute moi mon berger blanc suisse a 2mois il le fait aussi on ma aussi dit que sa peut venir du faite qu'il est en manque de quelque chose ,moi enfette il aver énormément de verre il et en plein trétement et il le fait plus mais parcontre il vomi énormémen de verre se qui et normal a cause du trétement breff donc ne tkt pas sa va changer je pensse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?