Mon chien chevauche les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce matin j'ai gardé le chien de ma copine ( le chien est un mâle et il avait 11 mois) et mon chien n'arrête pas de le chevaucher alors que d'habitude ils jouent sans se chevaucher

Hier aussi il y avait une femelle et mon chien n'arrêter pas de la montée , au début , j'ai cru que la chienne était en chaleur alors que enfaite non

et j'ai remarqué que les autres chiens grogne sur mon chiens quand Max les chevauchent

je me demande si c'est de la dominance ou de l'acte sexuel ...

je voudrais juste savoir pourquoi

bonne soirée et merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Docline
Docline

Pourquoi je suis pour la castration des mâles ?

Parce qu'il n'y a pas que les indications de santé individuelles à considérer,

il y a aussi l'harmonie sociale

et l'effervescence hormonale est la plus grande cause de bagarre chez les chiens (tout comme chez les humains d'ailleurs mais pour eux on est loin hélas d'avoir le droit de gérer des comportements agressifs par une obligation de castration au moins chimique et temporaire)

Mel1
Mel1

@Docline mais c'est quoi cette manie de reprocher de ne pas avoir fait castré /stérilisé son chien /chienne ! ^^

Depuis quand c'est devenu c'est devenu obligatoire de faire stérilisé son chien ? ^^

Surtout que concernant ce post, le chevauchement n'a rien à voir avec le fait que le chien ait encore ses testicule ou pas.

Ça peut être du jeu, du jeu de dominance, de la dominance, du défoulement, etc... Les chiens privés de leurs testicules en font de même.

Désolée d'être un peu hors sujet, mais ça me gonfle cette manie de reprocher aux autres de ne pas avoir fait castrer / stérilisé leurs chiens.

En quoi c'est mieux de faire castrer un chien sans réel motif ?

Évidemment ça évite le cancer des testicules, dans la mesure où on les retire ça semble évident. Mais ça favorise plusieurs problèmes de santé...

@Mydogs vous n'avez pas fait stériliser votre chiot et vous avez bien raison !

Tant qu'il n'y a pas de raison valable je ne vois pas l'intérêt de stériliser des chiots d'à peine 6 mois. ^^

Je ne suis pas contre la stérilisation, mais seulement quand elle est indiquée. Stériliser des chiots de 6 mois qui n'ont même pas eu le temps de développer leur personnalité c'est n'importe quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir non il n'est pas castré

je trouve ça inutile car il ne fugue pas il adore tous les chiens ( femelles , mâles castrer ou non )

Docline
Docline

Pourquoi n'est-il pas déjà castré depuis quelques mois ??

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?