Mon chien ce cleptomane

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz , j'aimerai savoir si vos connaissances dans le monde des chiens pourrait m'éclairer, je m'explique .... Un ami au fils de ma compagne est venu à la maison et lorsque qu'il repart il lui manque ces 10€ il insignue que mon beau fils ou ma compagne ( je la vois bien piquer 10€ lol) lui a voler les 10€ bref... Les amis de mon beau fils son pas de bon amis. Et donc.. le soir même Nath range le panier du chien ,et là elle trouve quoi ..." LES 10Euro" et bien plié.

Voilà comment procède Chester il est dans son panier peinard et si il vois quoi que se soit tomber il se lève tranquille ramasse la chaussure ou autre et le ramène dans son panier et il le fait pour tous. Donc avec vous des idées ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Quitte à avoir des inconvénients, autant avoir quelques petits avantages !

Tania28700

Tout à fait d'accord ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Haha je viens de tomber sur le sujet

Je te vois bien dire au gamin nooon mais c'est le chien qui t'as tiré tes 10€ si si c'est vrai

Ma chienne volait les chaussures et les mettait dans son panier ça lui a passe. C'était au début

Mon chien que javais avant Bobby lui un jour il a volé le porte feuille de mon cousin et il a sorti les billets puis les a tous déchiré

Damathe

Par contre, elle a jamais réussi à nous ramener un porte-monnaie plein en balade... 😒

Tu l as mal dressée

😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Par contre, elle a jamais réussi à nous ramener un porte-monnaie plein en balade... 😒

Tu l as mal dressée

😁

Bah et l'instinct alors, il sert à quoi ? 😁

Tania28700

Encore, mieux l'instinct du chien ; ca nous déculpabilise si acte de vandalisme🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Haha je viens de tomber sur le sujet

Je te vois bien dire au gamin nooon mais c'est le chien qui t'as tiré tes 10€ si si c'est vrai

Ma chienne volait les chaussures et les mettait dans son panier ça lui a passe. C'était au début

Mon chien que javais avant Bobby lui un jour il a volé le porte feuille de mon cousin et il a sorti les billets puis les a tous déchiré

mais la ils étaient pas déchiré mais toujours plein plié . ceci je vois que nos ami(e) les bêtes sont de sacré collectionneur

Julisaxel

Pas plus tard qu'hier soir on a retrouvé dans son panier deux grandes boîtes à pizza mangées le soir même ahah ! 🙅😁