Mon chien ce cleptomane

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les wamiz , j'aimerai savoir si vos connaissances dans le monde des chiens pourrait m'éclairer, je m'explique .... Un ami au fils de ma compagne est venu à la maison et lorsque qu'il repart il lui manque ces 10€ il insignue que mon beau fils ou ma compagne ( je la vois bien piquer 10€ lol) lui a voler les 10€ bref... Les amis de mon beau fils son pas de bon amis. Et donc.. le soir même Nath range le panier du chien ,et là elle trouve quoi ..." LES 10Euro" et bien plié.

Voilà comment procède Chester il est dans son panier peinard et si il vois quoi que se soit tomber il se lève tranquille ramasse la chaussure ou autre et le ramène dans son panier et il le fait pour tous. Donc avec vous des idées ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce qui peut arriver dans le jardin (papier, bout de plastique, escargot.........) se retrouve systématiquement dans le panier de Tibidou bien recouvert! Idem si une chaussette traîne inutile de chercher! Je regarde d'ailleurs sa "cache" tous les jours! C'est un petit terrier dans le style du tien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu peu les récupérer facilement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans problème, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il veut pas me le donner même avec un bout de poulet devant

La truffe , il est aussi borné que moi

Julisaxel
Julisaxel

Ma choupette fait la même chose, son panier est une vraie caserne d'Alibaba : pinces à linge, morceaux de papiers, élastiques pour cheveux, rouleau de PQ vides, les jouets des chats, et j'en passe! bien heureusement elle ne les avale pas et ne détruit pas non plus ahah 😁 Bien souvent quand je cherche quelque chose je cherche dans son panier avant toute chose 🙄

Tania28700
Tania28700

Sacré Chester ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe
Damathe

Mon chien fait la même chose avec les chaussons/chaussettes et ne se gène pas pour essayer de nous les enlever même si on a nos pieds dedans :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julieaxel tu m'a fait bien rire avec ta "caserne d'Ali baba", je ne savait pas qu'Ali avait embrassé une carrière de pompier.

Ma chienne ne vole pas grand chose à part les petits pots en plastiques que mon mec laisse traîner sur la terrasse quand il jardine, par contre les objets atterrissant sur "sa" pelouse seront déposés dans son trou près d'une souche d'arbre au cas où le ciel nous tomberait sur la tête (ses balles, bâtons et os seraient ainsi épargnés). Elle partage tous ses objets avec plaisir que ce soit avec les chiens ou les humains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, ma chienne aussi est la pire des voleuses ! Elle nous fait les poches quand on est assis, elle vole nos chaussons, qu'on les ait aux pieds ou non (je ne compte plus le nombre de fois où elle s'est barrée dans le jardin avec mes chaussons et où j'étais bien emm*rdée), elle vole ses jouets de promenade dès qu'elle en a l'occasion, elle choppe toutes les chaussettes qu'elle peut chopper, surtout si je suis en train de les mettre...

Par contre, elle a jamais réussi à nous ramener un porte-monnaie plein en balade... 😒

Tania28700
Tania28700

Chez moi, je n'ai que génésys qui vole... la nourriture ; sa période bb où elle volait torchons, chaussures... est passée

Oui oui le coup du porte-monnaie plein de billets...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?