Mon chien boîte est à des croûtes sur les pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour je possédé un chien âgée de 14 ans et demi et depuis une promenade il y a presque un an il a les quatre pattes abîmés au début il n'y avait que les pates arrières puis petit à petit toute les pattes sont abimé ,pour empêcher qu'il gratte on lui avait mis une collerette ça c'était amélioré mais c'est pas marrant ni pour lui ni pour nous,puis on a essayer des shampoing de la bétadine mais ça revient tout le temps ça ressemble à des croûte qu'il a au tour des coussinets et entre les ongles et il doit souffrir vu qu'il boite et le vétérinaire ne voit pas ce que c'est est dit qu'il faut faire une petite opération de dix minute pour lui enlever un petit bouts de coussinets mais vu son âge on a peur de faire cette opération qui ne servira peut-être à rien alors svp aidez moi à trouvez une solution si vous connaissez un problématique miracle car le pire c'est s'est qu'avant malgré son âge il courait et sauter donc c'est dommage donc svp aidez moi je ne sais plus quoi faire

4 réponses
Melly

Tu as essayé les pommades pour coussinets à base de vaseline ? Avec en complément des chaussons pour éviter que sa s'arrache et qu'il gratte les croûtes. Pourquoi pas aller voir un autre vétérinaire pour un deuxième avis ?

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mais où peut ton trouver cette pommade et pour les chausson on n'a peur qu'il les enlève ou que sa le gêne

Colombe

pourtant il serai mieux avec des chaussons, que la collerette il me semble, vue qu'il a 14 ans moi je serai comme toi sa me ferai peur de faire une opération, pour quoi tu n'irai pas voir des guérisseur pour animaux sa existe. La pommade pour les coussinets tu la trouve chez ton véto, tu peux mettre du Théophile indien se que on met pour les gerçures des lèvres

Melly

Tu peux la trouver chez ton veto ou en animalerie :) c'est spécial coussinets. Il va sûrement falloir qu'il s'habitue mais sa ne le général pas plus que sa ;)