Mon chien boite de la patte avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien boite de la patte depuis ce matin je vois pas comment et pourquoi , donc j'ai essayé de voir ou il a mal en bougant sa patte et en touchant son coussinet il ne couine pas , quand on va dehors il court et creuse comme un fou , pourtant il boite en marchant.

Je sais que vous etes pas veterinaire mais si vous pouvez me donner des conseils pour qu'il boitte plus ou moin

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon staff boiter une fois en marchant mais il courrait aussi creuser etc.. je suis aller au vétérinaire et résultat il avait une déchirure des ligaments croisés en tout il se l'ai fait a 3 pâtes il a eu un antibiotique et une anesthésie pour voir si sa patte n’était pas casser anesthésie car il contracter sa patte tellement fort que le vétérinaire n'arriver pas a plier sa pâte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Mon labrador de 8 mois aussi boite et ça me fait mal au coeur.

Il arrive à marcher, à sauter pour me faire la fete mais je vois qu'il a mal quand il pose la patte avant gauche par terre.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ma photo de profil c'est le coussinet (qui selon moi serait la cause qu'il boite) j'espere avoir vos avis pour m'orienter et savoir si c necessaire d'aller au veto pour consulter..

Et savoir si c'est normal que ces coussinets doit craquelé comme ça...

Merci d'avance !

Nath 75
Nath 75

Bonjour! Mon chien boîte de la patte avant gauche c’est un Valley Boxeur il a 8 ans je sais quand il est trop content d’aller dehors il s’énerve descends vite les escaliers ou saute sur le lit là il boite depuis cette après-midi le 16 Avril 2019 c’est un début peut-être d’arthrite c’est pas mal l’âge j’ai regardé partout et c’est vraiment quand il marche il boite de la patte avant gauche ça doidoit être douloureux non pour lui ?

Gabyn
Gabyn

Ne faites pas remonter un post vieux de 7 ans...

Si votre chien boite toujours prenez rdv demain chez le véto (parce qu'après ça va être le week-end) pour être fixé, un chien qui a mal, qui est malade ne se plaint jamais, comme dans la nature il va continuer, c'est à vous d'anticiper et de le faire soigner avant que ça ne s'aggrave

Léna 52
Léna 52

Cc j'espère avoir une réponse.

Mon petit bouledogue français de 5 mois a fait une chute en jouant avec mon fils, désormais il boite de sa patte avant droite.

Je lai emmené chez le vétérinaire après radio ni fracture ni luxation détectée mais vu son jeune âge le veto a demandé un avis orto.

L'orto ne voit ni fracture ni luxation sur la radio rien d'alarmant selon lui toutefois préconise si apres arrêt du traitement anti inflammatoire de 5 jours un boitement encore présent un scanner a 500e.

Qu'en pensez vous ??? Rien n'ai apparu sur les radios malgré deux avis.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?