Mon chien boite de la patte avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien boite de la patte depuis ce matin je vois pas comment et pourquoi , donc j'ai essayé de voir ou il a mal en bougant sa patte et en touchant son coussinet il ne couine pas , quand on va dehors il court et creuse comme un fou , pourtant il boite en marchant.

Je sais que vous etes pas veterinaire mais si vous pouvez me donner des conseils pour qu'il boitte plus ou moin

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut etre musculaire çà va passer dans quelques jours, essaye de masser sa patte sans qu'il couine, et surveille le attentivement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon Fantomas fait ça aussi, il s'était blessé à la pâte et s'est rendu compte qu'on s'occupait beaucoup de lui, résultat quand il a été guéri, il a continué à boiter ^^

tu devrais quand même faire voir la pâte à un véto, mais si il n'a pas mal, a mon avis c'est rien de grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseil vivement d'allé voir le vétérinair sa pourais etre grave!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin il va mieux comme par miracle il boite plus , je les chouchouté toute la journée hier et regarder attentivement sa patte il n'y a rien d'allarment heureusment, premiere promenade du matin il a fait le fou

Brava
Brava

J'ai exactement le même problème avec Mia !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voila quelques jours que mon Maxou boite aussi, et je ne vois vraiment pas d’où ça vient, il a environ 10 ans donc ce n'est pas du a la croissance.

j'ai vérifié les coussinets mais tout va bien visiblement.

Je ne m’alarmais pas trop car au début il boitait le matin ou le soir mais qq heures après il courait et sautait comme si de rien n'était.

hier je l'ai emmené promener, tout allait bien, il a meme couru pdt 15 bonnes minutes derrière ma voiture, comme il adore le faire; et voila que ce matin il pose a peine la patte par terre.

Je ne peux pas l'amener chez un véto, je n'ai pas les moyen! si qq'un peut m'aiguiller, merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 10 ans,c'est plus tout jeune,il a peut-être des problèmes d'arthrose,tu sais ton véto peut te faire payer en plusieurs fois,car là ton chien a besoin d'être vu!!!!Laisse le au repos en attendant !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on a un animal faut s'attendre à avoir des frais véto - Comme le dit Cath il y a toujours moyen de s'arranger - Il y a aussi des dispensaires -

Repos -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , Cath et candy on raison .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes d'argent lorsque je l'ai recueilli et maintenant je l'aime trop pour envisager de le donner. Je ferai tout mon possible pour qu'il aille mieux mais même en étalant le paiement ça va être trop difficile financièrement.

J'ai qd même téléphoné au vétérinaire qui est à coté de chez moi et il m'a dit comme Catharco, c'est peut être de l'arthrose, surtout s'il ne boite pas tout le temps.

d'ailleurs tout à l'heure je 'lai vu sautiller et courir dans le jardin sans soucis, je verrai bien demain matin comment ça se présente.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?