Mon chien boite :/

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

mon chien est de race labrador croisé dalmatien chocolat (je pense que sa sert a rien de le dire mais bon...) 😝

Comme tous les jours, je le lâche et je le laisse faire son tour dans mon jardin faire pipi.

Et ce matin, il y a 2 chats qui passent devant la porte a toute vitesse. Mon chien comme par azzard voulu courir après. 😒

Je lui dit ensuite: Non Kenzo, 🙅 je ne n’ouvrirez pas la porte. 😒 c'est pour encore courir après les chats que tu va faire... 😒 .

Ensuite, il m'a fait trop pitié... je lui ai ensuite ouvert la porte et il a couru a toute vitesse après les chats.

Plus tard, quand il est revenu, il boitait de la pâte avant droite.

Vu qu'il avait déjà eu ça 2-3 fois, je ne m'inquiétais pas. Mais cela fait 2 jours qu'il boite. J'espère qu'il n'a rien de cassé ou de froisser. 😒

Merci de me répondre au plus vite! ;)

Merci 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

"je n'ai jamais dit qu'un chien n'a pas le droit d'aller dans SON jardin, au contraire mais comme je le dis plus haut il y a d'autre solution..."

Le probleme c'est que la reponse d'un proprio de base: C 'est la nature, un chat fait ce qui veux quand il veut, je peux rien y faire

Ou oui, mais je n'ai pas le choix, un chat s'est fait pour vivre dehors

Quand t es fasse à ces cas: Tu n as qu 'une chose a faire; deposer plainte ou commisariat. Ensuite les proprios abbandonne leur chat car il leur coute trop chere.

On fait quoi apres ?

Utilisateur anonyme

Oui bah après ya des gens idiots partout mais tu peux trouver des compromis.

Pour ma part je sais que mon voisin a un berger allemand qui course des chats donc si mes chats sont dehors je fais attention ou ils sont ( et si ils vont du côté habitation je les renvoie côté champs) et si mon voisin voit mes chats dans son jardin il sort son BA quand meme (il a bien raison c'est chez lui!) mais en lui interdissant de les courser (et les chats partent d eux meme quand ils voient le chien)

Utilisateur anonyme

Essaye de voire si il y a des traces de rougeurs, d'hématomes, d'enflures etc...

Sinon essaye au touché de voir si tu remarques une anormalité ou si c'est douloureux pour lui mais le mieux est toujours de le confier entre les mains expertes d'un vétérinaire !