Mon chien boite :/

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

mon chien est de race labrador croisé dalmatien chocolat (je pense que sa sert a rien de le dire mais bon...) 😝

Comme tous les jours, je le lâche et je le laisse faire son tour dans mon jardin faire pipi.

Et ce matin, il y a 2 chats qui passent devant la porte a toute vitesse. Mon chien comme par azzard voulu courir après. 😒

Je lui dit ensuite: Non Kenzo, 🙅 je ne n’ouvrirez pas la porte. 😒 c'est pour encore courir après les chats que tu va faire... 😒 .

Ensuite, il m'a fait trop pitié... je lui ai ensuite ouvert la porte et il a couru a toute vitesse après les chats.

Plus tard, quand il est revenu, il boitait de la pâte avant droite.

Vu qu'il avait déjà eu ça 2-3 fois, je ne m'inquiétais pas. Mais cela fait 2 jours qu'il boite. J'espère qu'il n'a rien de cassé ou de froisser. 😒

Merci de me répondre au plus vite! ;)

Merci 😁

13 réponses
Farfalla56

véto non?!

oui il a pu se faire mal tout seul ou aussi se prendre un mauvais coup si il a trouvé les chats...

mais vois avec tes parents pour l'emmener chez le véto

Avatar21

Tu aimerais toi que des gens lâchent leur chien sur ton chat pour qu'il le poursuive car soit disant le chien leur fais pitié?

Utilisateur anonyme

🙅 Marine un) : le véto !!2): tu n'aurais jamais dû ouvrir la porte pour que ton chien court après les chats c'est pas bien dû tout , comme t'a dit Avatar tu n'aimerais pas qu'on lance un chien sur le tiens bien plus gros tu avais quoi comme idée dans la tête en faisant çà ???🙅.3) regarde maintenant ton chien il a mal à la patte tu pense a quoi en le regardant ??.4) j'espère que cala t'aura fait réfléchir et que là prochaine fois tu laisseras la porte fermer ?!...bon dimanche .

Utilisateur anonyme

🙅 Marine un) : le véto !!2): tu n'aurais jamais dû ouvrir la porte pour que ton chien court après les chats c'est pas bien dû tout , comme t'a dit Avatar tu n'aimerais pas qu'on lance un chien sur le tiens bien plus gros tu avais quoi comme idée dans la tête en faisant çà ???🙅.3) regarde maintenant ton chien il a mal à la patte tu pense a quoi en le regardant ??.4) j'espère que cala t'aura fait réfléchir et que là prochaine fois tu laisseras la porte fermer ?!...bon dimanche .

Utilisateur anonyme

Pourquoi as-tu craqué? Ton chien sait dorénavant qu'il lui est facile d'obtenir quelque chose avec toi, même quelque chose d'interdit.

Va chez le véto, car le boitillement n'est pas quelque chose de normal chez le chien. Essaie d'en parler avec tes parents.

Caroline-Eg

Je pense que le mieux est de se rendre chez le véto quand cela dure 1h ou 2 c'est pas grave mais 2 jours, il a peut-être quelque chose de froissé.

Un chien a tout de même le droit d'avoir accès à son jardin, même si je suis d'accord de pas lâcher son chien sur les chats, mais un chat qui est en cavale n'a pas à déranger les voisins, si tu connais les propriétaires des chats, va les avertir, ou attrape les (si tu peux) et va voir s'ils sont identifier. Ce genre de situation est dangereuse pour les chats, le chien, et aussi les propriétaires. Un animal qui vadrouille malheureusement créé souvent des gênes.

Utilisateur anonyme

"Ensuite, il m'a fait trop pitié... je lui ai ensuite ouvert la porte et il a couru a toute vitesse après les chats. " Étant propriétaire de chats et de chiens je ne comprends vraiment pas cette façon de penser, donc si un jour tu croise un chien plus gros que le tien et qu'il a envie de lui courir après, tu ne verras pas d’inconvénients a ce que le propriétaire laisse son chien courir après le tien pour le faire fuir?

Ok les chats sont dans ton jardin mais il y a d'autres façon d'agir... j'ai des chats qui ont accès a l’extérieur et je ne voudrais pas qu'un jour mon voisin me ramène mon chat étripé par son chien sous prétexte "qu'il était dans son jardin" , un minimum de respect pour les animaux des autres tout de même!

Utilisateur anonyme

Alors j'en ai marre

Vous laissez vos chats en vadrouille mais avait vous pensez que votre chat est en danger de mort et embete les voisins, c'est pas votre probleme on doit vous respecter mais pas vous !

j'en ai marre de devoir faire attention de mon chien n'etripe pas les chats dans mon jardin mais le comble c ' 'est ils ont tué mon lapin

et la Missagaia et les autres, vous allez dire oh, c'est normal puis c'est qu'un lapin

vous ne savez pas peut etre que votre chat a laissé deriere des gens tristes d'avoir perdu leur animal de compagnie a cause de gens qui laisse divague leur chat egoistement pour le chat et les voisins

donc moi je dit, pourquoi son chien n 'a pas le droit d'aller dans le jardin a cause de voisins irresponsables !

Sinon, il a quel age ton chien? ? ? Car ça peut etre de l'arthrose et ça passe en quelque jour avec un anti inflamatoire en quelques jours, ou il pu se froisser quelque chose, va voir un veto :)

Utilisateur anonyme

Alors non je ne vais pas dire "oh c'est qu'un lapin" ce n'est absolument pas normal que les chats du voisin aient tué ton lapin! Je comprends totalement que t'attriste, c'est un animal de compagnie au même titre qu'un chat ou un chien.

"avait vous pensez que votre chat est en danger de mort et embete les voisins, c'est pas votre probleme on doit vous respecter mais pas vous" Alors non le respect va dans les deux sens, si comme tu dis mon chat embête le voisin, j'attends de celui ci qu'il vienne m'en parler au lieu de lâcher son chien dessus... (parce si on suit ce raisonnement, si un jour ton chien s'échappe et attéri chez moi, je peux sortir le fusil pour défendre mes chats? Bon évidemment j'exagère en disant ca mais si on fait ça c'est le serpent qui se mort le queue et bonjour les guerre de voisinage)

"pourquoi son chien n 'a pas le droit d'aller dans le jardin a cause de voisins irresponsables !" je n'ai jamais dit qu'un chien n'a pas le droit d'aller dans SON jardin, au contraire mais comme je le dis plus haut il y a d'autre solution...