Mon chien boit beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce message afin d'avoir plus d'information.

Mon chien a 6 ans et boitait depuis plusieurs semaines et après un scanner c'est une tendinite.

On lui a injecté du Depo medrol mais depuis elle bois beaucoup (3 litres) et n'arrête pas de faire pipi (dés qu'elle boit elle sort faire pipi et parfois plusieurs fois d'affilés). Pour le vétérinaire s'est normal mais cela fait maintenant lundi cela fera 8 jours que cela dure. Est ce que quelqu'un peu m'indiquer combien de temps cela doit durer et si c'est vraiment normal ?

Merci de votre réponse.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cet anti inflammatoire est puissant. Ce devait être une sacrée tendinite !!! Je ne connais pas cet effet secondaire sur ce médicament et j'avoue que je suis aussi surprise de voir que le vétérinaire a injecté ce produit que de lire ce que vous décrivez.

Pour une tendinite, il est conseillé de mettre le chien au repos au moins 8 ou 10 jours. Des anti inflammatoires ne relevant pas de la corticothérapie peuvent être administrés.

Franchement si le problème perdure, je vous conseille d'aller directement voir une autre vétérinaire pour un second avis médical.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?