Mon chien arrache les poils de mon autre chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Icetea mon saint bernard doit avoir un problème de comportement, il a des périodes de folie. Je n'explique...

L'année dernière alors que muffin était encore chiot, il lui arraché ou coupé le poil. On dirait qu'il le rase. Muffin avait plus de poil sur l'arrière des cuisses et sur le dos. J'ai donc appelé mon vétérinaire(enfin son asv) qui m'as pas donné d'explication, elle a jamais entendu parlé de ça. Muffin ca ne le dérange pas apparemment car il se laisse faire.

Et le voilà qu'il recommence depuis peu, ce qui m'embête en plus de muffin, c'est que je dois faire muffin confirmer début mai. Alors si il a plus de poil, je vais pas pouvoir.

La semaine dernière, ils ont été en contact avec une chienne qui portait l'odeur de sa copine en chaleur. Est ce que sa peut lui monter à la tête ? Et du coup, est ce qu'il peut prendre muffin pour une femelle?

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Comme toutes les névroses tous les tocs il y a des périodes plus difficiles que d'autres. Selon le moment on est plus ou moins affecté. Toujours une question de stress.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie, je commence à y voir plus clair

Utilisateur anonyme

A votre service, si on peut vous aider. Bonne journée.

Nanie50

Bonsoir, Icetea mon saint bernard doit avoir un problème de comportement, il a des périodes de folie. Je n'explique... L'année dernière alors que muffin était encore chiot, il lui arraché ou coupé le poil. On dirait qu'il le rase. Muffin avait plus de poil sur l'arrière des cuisses et sur le dos. J'ai donc appelé mon vétérinaire(enfin son asv) qui m'as pas donné d'explication, elle a jamais entendu parlé de ça. Muffin ca ne le dérange pas apparemment car il se laisse faire. Et le voilà qu'il recommence depuis peu, ce qui m'embête en plus de muffin, c'est que je dois faire muffin confirmer début mai. Alors si il a plus de poil, je vais pas pouvoir. La semaine dernière, ils ont été en contact avec une chienne qui portait l'odeur de sa copine en chaleur. Est ce que sa peut lui monter à la tête ? Et du coup, est ce qu'il peut prendre muffin pour une femelle? Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Bonjour Elodie,

J'ai le même problème que vous avec mes chiens. Avez vous trouvé une solution ?

Merci