Mon chien aime (trop) les voitures

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Bon voilà, Happy a aucun souçi a monter dans la voiture....ect

Aux contraire, a chaque fois qu'il voit une voiture avec les portières ou le coffre ouvert il ne peut pas s'empêcher de monter dedans et c'est assez énervant quand on est dans ma résidence, donc il est en libertés ( il a un excellent rappel) a chaque fois il court a fond la caisse pour grimper dans la voiture et s'allonger !

Bon j'avoue que se n'est pas un problème très grave, mais assez agaçant quand même....

Donc j'aimerais avoir des conseils ou autre ?

Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

bé a part lui dire non, en gros lui apprendre ..

Personnelement je viens dans ta residence, et ton chien monte dans ma voiture je ne vais pas KIFFER du tout mdr..

il faut absolument qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de monté dans une voiture qui n'est pas la "sienne"

Utilisateur anonyme

et puis c'est dangeureux, les gens qui vole les chien n'auron pas de gros probléme pour te le prendre ...

P'titefleur

Fais attention...on risque de te le voler !!!

Utilisateur anonyme

oui voila p'tite fleur, je pensais a ca ... car là c'est fastoche, si il monte abort de n'importe quel vehicule...

et puis meme par accident ... je sais pas moi il monte dans une voiture personne s'en rend compte, et op le mec repart, avec ton chien dedans !!

Utilisateur anonyme

Oui, on est dans une récidence de gendarme et tout le monde se connaît, donc c'est pas trop le souçi de le voler.

Mais sa n'est jamais arriver a quelqu'un d'autre d'avoir un chien qui aime tant les voitures ?

Utilisateur anonyme

heu, DANS ta residence, MAIS EN DEHORS ???

apprend lui a ne pas y aller.

les gens qui ont des problémes avec les voitures en générale, c'esta cause du fait que leurs chiens coursent les voitures.

ou alors qu'ils sont malades en voiture.

donc apprends lui a ne pas monter dedans ;)

Utilisateur anonyme

Apprend-lui à monter seulement sur commande,même dans ta voiture,il doit monter sur commande!!! Tu y arrivera en le mettant en laisse,lui montrer à s`asseoir quand la portière est ouverte,tu récompense les bons comportements,choisis un commandement pour le faire monter et descendre et récompense quand il s`exécute!!!