mon chien aime plus mon copain que moi :(

Utilisateur anonyme

mon chien fait la fete a mon copain tout le temps moi c'est pas souvent il ne m'aime pas ou quoi? Pourtant je joue aussi avec je lui fais aussi des calins , la majoirité du temps c moi qu lui donne a manger , je le promene et on dirais que c'est plus mon copain qu'il l'interesse

28 réponses
Utilisateur anonyme

nn jai pas pris sa comme jouet en mm temps il coute assez cher jai pas trop ls moyens :s

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chiens/kong-pour-chien-sc110/extreme-kong-sf659/?utm_source=COMPARATEUR&utm_medium=LEGUIDE&utm_term=Extreme%20Kong

perso je trouve pas sa chere par ce que moi (et oui c'est moi qui les acheter et pas mes parent) je les payer 20€

Utilisateur anonyme

Avec Fybee c'est pareil, bon en meme temps c'est la chienne de mon copain donc tant mieux mais elle est + proche de lui malgrès que c'est moi qui m'en occupe 80% du temps. C'est pas grave car comme je disais c'est sa chienne, et pour Kiara qui est ma chienne, par contre c'est moi sa maitresse, elle m'obéit et me porte bien + d'attention qu'à lui.

Utilisateur anonyme

bah ns on a que lui comme chien dnc l'affection qu'il nous porte est a ns deux mais bn sa mfais un peu chié qui s'interesse plus a lui alr que c moi ( sa maman ) entre parenthese ! :(

Utilisateur anonyme

Oui le kong c'est assez cher mais bon c'est très solide par rapport a certain jouet qui ne dur pas et qu'il faut racheté et si ça peut l'évité de manger ta porte...

Utilisateur anonyme

oui en plus je lui est acheter deux os a noué qui ne touche mm pas alors que les autres fois si apene posé des que je rentré il avait presque tout fini je comprend vraiment pas

Utilisateur anonyme

Profite des soldes pour fouiller sur internet c'est on jamais

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je voulais un petit conseil. Voilà, quand j'ai eu ma chienne mon copain ne pouvait pas s'approcher d'elle, ça a duré plus d'une semaine. On pense quelle a était battu par un homme. Au fur et à mesure à aller de mieux en mieux, mais la depuis un moment j'ai vraiment l'impression quelle le préfère à moi. Elle lui obéit plus, quand il s'approche d'elle elle baisse les oreilles ect. Et pourtant on l'aime tout les deux de la même façon. Je ne la délaisse pas, c'est notre petit bébé. Et ça me rends triste..

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je voulais un petit conseil. Voilà, quand j'ai eu ma chienne mon copain ne pouvait pas s'approcher d'elle, ça a duré plus d'une semaine. On pense quelle a était battu par un homme. Au fur et à mesure à aller de mieux en mieux, mais la depuis un moment j'ai vraiment l'impression quelle le préfère à moi. Elle lui obéit plus, quand il s'approche d'elle elle baisse les oreilles ect. Et pourtant on l'aime tout les deux de la même façon. Je ne la délaisse pas, c'est notre petit bébé. Et ça me rends triste..

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je voulais un petit conseil. Voilà, quand j'ai eu ma chienne mon copain ne pouvait pas s'approcher d'elle, ça a duré plus d'une semaine. On pense quelle a était battu par un homme. Au fur et à mesure à aller de mieux en mieux, mais la depuis un moment j'ai vraiment l'impression quelle le préfère à moi. Elle lui obéit plus, quand il s'approche d'elle elle baisse les oreilles ect. Et pourtant on l'aime tout les deux de la même façon. Je ne la délaisse pas, c'est notre petit bébé. Et ça me rends triste..