mon chien aime plus Ma Maman et mon frere que moi =(

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,

je suis sourde

jai envie achete un border collie pour aide sourde et je fan border collie 3

voilà, avant j'ai achete un chiot border collie arrive vient ici ma maison le 19/9/2014 mon papa as dit moi doit beaucoup bien Soin avec Anni j'ai dit oui est ma chiot apres moi amuser beaucoup avec Anni joue dans jardin et promener peu et donne manger apres dans 2 mois je veux peu travail avec anni pour "dresser chien" mais ma maman dit non non non !! elle est tres bébé fait pas travail ! maman fait joue joue donne peu beaucoup bonbon calin trop et mon frere aussi quand je touche anni apres ma maman mon frere vu je fait dresser avec anni maintenant elle est 5mois elle aime tres fort ma maman et mon frere que moi ! parce que ma maman et mon frere a copier sur moi et anni jamais tres contente avec moi quand je suis là ... vraiment je suis tres tristesse et deprimé 😞 ... je doit fait quoi avec anni ?.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,

je suis sourde

jai envie achete un border collie pour aide sourde et je fan border collie 3

voilà, avant j'ai achete un chiot border collie arrive vient ici ma maison le 19/9/2014 mon papa as dit moi doit beaucoup bien Soin avec Anni j'ai dit oui est ma chiot apres moi amuser beaucoup avec Anni joue dans jardin et promener peu et donne manger apres dans 2 mois je veux peu travail avec anni pour "dresser chien" mais ma maman dit non non non !! elle est tres bébé fait pas travail ! maman fait joue joue donne peu beaucoup bonbon calin trop et mon frere aussi quand je touche anni apres ma maman mon frere vu je fait dresser avec anni maintenant elle est 5mois elle aime tres fort ma maman et mon frere que moi ! parce que ma maman et mon frere a copier sur moi et anni jamais tres contente avec moi quand je suis là ... vraiment je suis tres tristesse et deprimé 😞 ... je doit fait quoi avec anni ?.