mon chien aime mordre pour jouer

Utilisateur anonyme

Mon chien âgé de 1 ans en âge humaine et 7 d'âge de chien j'arrête pas de mordre pour jouer doije le gronder le laisser

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

incite le à modre un jouet, stimule le avec mais quand s'il te mord les pieds, main....arrête le jeux et laisse le tout seul, à faire chaque fois qu'il le fait.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Plutôt d'accord avec Fripouille2014. Si vous continuez de le laisser vous "mordre" sans le reconnaitre vous pourriez passer au "Mordant" surtout avec un chien qui joue avec ses dents. Le Mordant est une technique d'apprentissage aux chiens de garde, ou ils sont appris à mordre sur commande dans un environnement très contrôlé.

Donc en premier lieu il faut apprendre a contrôler l'excitation du chien.

Utilisateur anonyme

Plutôt d'accord avec Fripouille2014. Si vous continuez de le laisser vous "mordre" sans le reconnaitre vous pourriez passer au "Mordant" surtout avec un chien qui joue avec ses dents. Le Mordant est une technique d'apprentissage aux chiens de garde, ou ils sont appris à mordre sur commande dans un environnement très contrôlé.

Donc en premier lieu il faut apprendre â contrôler l'excitation du chien.