Mon chien aime le camembert

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon chien aime bien le fromage surtout le camenbert , des que je sors le fromage du frigo et le met a table il doit sentir l'odeur et il leve la tete depuis son panier pour me montrer qu'il est la et qui veu un bout alors je lui donne un tout petit morceau , c'est si bon de lui donner ? Mais c'est vraiment de temps en temps

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

comme l'a dit wolfman, à priori le camenbert fermente et peut donner des maux de ventre, c'est le cas pour ma chienne donc j'ai toujours dans le frigo une sous marque de vache qui rit et elle adore !!

?
    Signaler

ma petite eugenie a t les soirs une demi portion de vache qui rit et pas question de l oublier et mon petit lhassa en a mange jusqu a sa mort c est du calcium bien sur sans abus

Aki
    Signaler

Coucou ,

Si tu lui donne vraiment de temps en temps ça ne lui ferra aucun mal je croit , moi j'ai un Lhassa Apo qui adore les Carottes et les Haricot-vert !!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !