Mon chien aime le camembert

Utilisateur anonyme

mon chien aime bien le fromage surtout le camenbert , des que je sors le fromage du frigo et le met a table il doit sentir l'odeur et il leve la tete depuis son panier pour me montrer qu'il est la et qui veu un bout alors je lui donne un tout petit morceau , c'est si bon de lui donner ? Mais c'est vraiment de temps en temps

5 réponses
Aki

Coucou ,

Si tu lui donne vraiment de temps en temps ça ne lui ferra aucun mal je croit , moi j'ai un Lhassa Apo qui adore les Carottes et les Haricot-vert !!

Utilisateur anonyme

ma petite eugenie a t les soirs une demi portion de vache qui rit et pas question de l oublier et mon petit lhassa en a mange jusqu a sa mort c est du calcium bien sur sans abus

Wolfman

donne lui plutot un fromage a pate dure car le camembert c'est pas trop conseillé

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup a vous

Utilisateur anonyme

comme l'a dit wolfman, à priori le camenbert fermente et peut donner des maux de ventre, c'est le cas pour ma chienne donc j'ai toujours dans le frigo une sous marque de vache qui rit et elle adore !!