Mon chien agressif en mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjours tout est dans le titre ,

Lors de mes absences (celibataire geo) je rentre le week end j'ai un chien en or bon il à sont caractère , mais il écoute , on sort très souvent des fois 2 a 3 h dans la journées il m'accompagne même pour aller au drive , on commence l'éducation canicross , le prend , lâche et j'en passe mais ... quand je suis pas a la maison voila ce qui se passe (voir la vidéo) il écoute personnes ni ma compagne ni son fils encore pire

et ne veut plus sortir faut le tiré par la peau du cou au sens figuré.

quand pensez vous ? que dois je faire? je sais que les comportement vienne de leur maitre et j'ai du faire la boulette quelque part pour que ma femme arrive pas a l'approcher

https://www.youtube.com/watch?v=UNED0KmT8So

l

53 réponses
Utilisateur anonyme

👏 ohh ils sont trop mignon dis donc ils doivent etre heureux ,c'est le point 2 qu'il va falloir travailler et un peu le point 1 la ou je suis il y a peu de chien ou ils sont super agressif entre des petite vielle qui on des molosse pas éduquer ou des jeune avec leur rottweiler prêt a bouffer n'importe qui dois y avoir des rassemblement, merci bien de toute ces informations.

Utilisateur anonyme

Energiesolaire j'ai vu une de tes videos du stop en plein action 👍 faut que je lui apprenne absolument surtout quand il vois des oiseaux histoire qu'il s’arrête

Energiesolaire

Impressionnant ce stop n'est-ce pas?

Elle m'en a servi un aussi tranché une fois, mais dans une course vers un écureuil. Et un autre vers un chat!. Stop, arrêt net!

Le chat lui a continué malheureusement, il est grimpé dans un arbre, on a du faire venir les pompiers LOL.

On s'en reparle alors!