Mon chien agressif en mon absence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout est dans le titre ,

Lors de mes absences (celibataire geo) je rentre le week end j'ai un chien en or bon il à sont caractère , mais il écoute , on sort très souvent des fois 2 a 3 h dans la journées il m'accompagne même pour aller au drive , on commence l'éducation canicross , le prend , lâche et j'en passe mais ... quand je suis pas a la maison voila ce qui se passe (voir la vidéo) il écoute personnes ni ma compagne ni son fils encore pire

et ne veut plus sortir faut le tiré par la peau du cou au sens figuré.

quand pensez vous ? que dois je faire? je sais que les comportement vienne de leur maitre et j'ai du faire la boulette quelque part pour que ma femme arrive pas a l'approcher

https://www.youtube.com/watch?v=UNED0KmT8So

l

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Tania28
Tania28

Oui ca promet ! Je rejoins ce que dit Energiesolaire (coucou énergie); moi j'aurai la trouille avec un tel comportement. Je verrai comportementaliste de suite

Tenez nous au courant et courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Écoutez, il faudrait voir davantage de matériel vidéo. Il est très très difficile de tirer des généralités à partir de ce clip.

Votre femme ici, elle fait tout le contraire de ce qu'il faudrait. Si elle agit toujours comme ça, le soucis n'est ni vous ni le chien. C'est sa façon de l'approcher.

J'ose croire qu'en ce moment, la connexion entre elle et le loup est mauvaise. Et si elle persiste, ça ne s'améliorera pas, mais alors là pas du tout. En fait, ça pourrait bien se déteriorer.

Et ce qui explique ça c'est un phénomène assez simple, mais compliqué en même temps. Vous avez un potentiel de dog whispering plus grand. Vous comprennez mieux sans comprendre, bref vous ressentez mieux les choses. Y a des petits détails que vous faites, qui sont interprétés comme des signes de respect.

Vous avez gagné le respect de cet animal, il semble ne se sentir bien qu'avec vous par conséquent.

Votre femme sur ces images, fait tout l'inverse. Le chien est sur la défensive. Encore quelques mois de ça, et il faudra embaucher un comportementaliste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui aussi quand je suis la maison

ma femme peu le sortir mais il reviens direct a la maison pour que ça soit moi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?