Mon chien agressif

Utilisateur anonyme

Salut

Mon chien a essayez de me mordre a plusieur reprise sans me faire mal et sans raison.

J'aimerai que cela s'arrete mais comment faire ?

Mer ci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mahou fait dodo....elle repose ses neurones pour demain

Utilisateur anonyme

Je vais demander a mes parent qui l'amene au véto aujourd'hui

mais se ne sont pas de tres longue malade c'est juste pour faire ses besoin

apres on rentre

Xmélodie

D'accord tu nous tiens au courant

Utilisateur anonyme

je croi aussi ou il a besoin d'ètre tranquille ou il a besoin de faire c'est ou pareil que léa quil doit avoir mal

Utilisateur anonyme

bon méme si elle est partie de wam" je le dit :

ma chienne fait la méme chose quand elle est fatiguer ou qu'elle veut etre tranquille.

il ne faut pas coller son chien h 24

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi, un chien a ses limites aussi comme nous!!