Mon chien agressif

Utilisateur anonyme

Salut

Mon chien a essayez de me mordre a plusieur reprise sans me faire mal et sans raison.

J'aimerai que cela s'arrete mais comment faire ?

Mer ci

16 réponses
Aki

comment sa te morde ? méchamant ?? car ma chienne aussi quand on l'a carresse defois pour jouer elle me morde doucement !! je lui est acheter un jouet pour quel fasse c'esr cros mais tu pe aussi lui acheter des os peut être qu'il a simplement besoin de machouyer ???

Utilisateur anonyme

Je crois pas c'est depuis l'accident

Et il fait de plus en plus mal

Utilisateur anonyme

dans quelle conditions sa se passe?? tu joue avec, tu le caresse, tu le brosse???

Xmélodie

Est ce que c'est par exemple quand tu joues avec lui, ou plutot quand il est couché et que tu viens le voir, ou qu'il mange ?

Utilisateur anonyme

Non c'est quand je rentre de promenade le plus soouvent est des fois c'est quand je le caresse

Xmélodie

D'accord enfait il te donne un seul coup de dent ? Il grogne en même temps ? Comment as tu réagis à chaque fois qu'il a fait ça ? Il faut lui dire "Non" quand il fait ça, mais je pense que tu devrais allez voir un comportementaliste, quel âge a t-il ?

Utilisateur anonyme

Vu l'accident qu'il a eu , il doit avoir super mal , je suis surprise que tu le balade déjà ???? C'est peut-être trop tôt pour lui , ou trop long la balade ???

Tu devrais demander à tes parents de le faire voir à un ostéopathe .Arco avait mal au dos et depuis qu'il a été ,il a plus du tout mal !!! Car si Frisco fait ça , c'est qu'il veut te dire stop, alors un chien ne dit pas stop aux balades et encore moins aux caresses , donc il a mal !!!

Utilisateur anonyme

Il a 9 mois oui il me le donne en un seul coup de dent et quand il fait je lui dit NON !

Et il arrete tout de suite

Aki

peut être que quand tu le touche il a mal donc il mord c'est sans doute sa ! enfain j'espere

Wolfman

demande a mahou elle sait tout