Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien adopter de la SPAGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous
Donc voila , je vous raconte mon problème avec mon chien

Il y a 3 ans , ma famille et moi avons adopter un chien a la SPA
Nous avons apris son histoire: Il vivait dans une déchetterie avec 30 autres chiens ou un homme les faisait reproduirent .(Depuis ce temps il a peur des hommes plutot grand )
Horrible
Arrivé à la SPA nous avons remarquer qu'il était tout maigre et qu'il se laissait mourir de faim . Nous l avons ramener chez nous et lui avons préparé de bons petits plats. Il restait souvent à l’intérieur . Puis un jour il a grossit , il mangeait des croquettes et il restait dehors ... trop souvent dehors et maintenant il refuse totalement de rentrer a l’intérieur de la maison .

Nous avons tenté plusieurs tentatives comme mettre de la nourriture et refermer la porte derrière lui
( c'était très dure ) mais nous avons tout de suite vue qu'il n’était pas comme d'habitude . ( Il n'est pas très bien élevé nous lui avons seulement apris a faire "assis".)

Voila vous connaissez son l histoire et je vous demande de l aide car je ne me sens pas bien a savoir que le chien est dehors alors que moi et ma famille sommes a l'intérieur au chaud. Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Encore sa !! "Mon chien adopté de la spa .. garde des sequelles..".

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
on peu pas modifier le titre??
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Pourquoi tu réponds cela Llaura ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ton chien a vécu longtemps dehors....bien loin du confort....

Lui as tu aménagé un endroit confortable dehors ?
Reporter un abus
Non P'titefleur .. je conée Marie, "en vrais" je délire ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il a une niche et un panier mais il dechire tout les coussin qu on lui met , je pence que c est a cause de l ennuis c est pour sa que j aimerai qu il rentre a l'interieur
Reporter un abus
Oui, tient voici des liens, se sont des jouers qui lute contre l'enuit du chien regarde sa marche.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-chien/jouet-c
ontre-l-ennui-du-chien-sc1507/
http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-chien/kong-po
ur-chien-sc110/

Des kongs et tout .. je te conseille d'éssayé
Reporter un abus
Il ne faut pas l'obliger à rentrer, s'il à déjà peur des hommes et que tu le force à rentrer cela ne peut qu'empirer. Cela doit venir de lui-même.

Pour qu'il est peur des hommes, sont histoire doit-être un peut plus compliquée. Il faut commencer par à lui faire vaincre sa peur en lui montrant que toi et ta famille vous êtes ses amis, et cela est très long pour redonner confiance à un chien traumatisé.
Il faut de la patience et être présent pour lui. Ensuite tu arrivera à le fraire rentrer progressivement et sans l'obliger.

Il lui faut de la tendresse, ce qui lui à manquer, au dédut de sa vie et de la patience. Mais ne l'oblige jamais, ne le force pas, cela n'arrangera pas les choses.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c est pour sa qu on a arreter de refermer la porte deriere lui . Mintenat il rentre ses deux pattes a l interieur . Mais il n a peur que de certain homme pas tousse . Je pence que c est parce que l ohomme qui les fesait reproduirent etait un homme assé grand et qu il les battaient
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)