mon chien adopter a la SPA garde des sequelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Donc voila , je vous raconte mon problème avec mon chien

Il y a 3 ans , ma famille et moi avons adopter un chien a la SPA

Nous avons apris son histoire: Il vivait dans une déchetterie avec 30 autres chiens ou un homme les faisait reproduirent .(Depuis ce temps il a peur des hommes plutot grand )

Horrible

Arrivé à la SPA nous avons remarquer qu'il était tout maigre et qu'il se laissait mourir de faim . Nous l avons ramener chez nous et lui avons préparé de bons petits plats. Il restait souvent à l’intérieur . Puis un jour il a grossit , il mangeait des croquettes et il restait dehors ... trop souvent dehors et maintenant il refuse totalement de rentrer a l’intérieur de la maison .

Nous avons tenté plusieurs tentatives comme mettre de la nourriture et refermer la porte derrière lui

( c'était très dure ) mais nous avons tout de suite vue qu'il n’était pas comme d'habitude . ( Il n'est pas très bien élevé nous lui avons seulement apris a faire "assis".)

Voila vous connaissez son l histoire et je vous demande de l aide car je ne me sens pas bien a savoir que le chien est dehors alors que moi et ma famille sommes a l'intérieur au chaud. Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore-

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Attends tu fais trois posts exactement identiques....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ells sait pas faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui je me suis inscrite juste pour poser cette question .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?