Mon chien aboit sur une femme dans mon camping

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas posté depuis longtemps et je reviens avec un petit sujet qui m'intrigue.

Je suis en vacance dans un camping depuis 2semaines et tout les jours une voisine passe devant notre mobil-home et dés qu'il la voit il court aprés lui aboit dessus alors qu'elle lui a rien fait. J'ai essayé de le faire approché d'elle, elle la touché une fois mais il ete pas rassuré du tout, mais sa n'a pas marcher dés qu'il la voit c'est le meme cirque, pourtant son mari et ces enfants il leurs dit rien, il lui court apres mais sans lui sauté dessus ou autre il a peur de sans approché. C'est une femme rousse je sais pas si sa peu avoir un rapport lol.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est de la peur???? Car il remu quand meme la queu quand il fait sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chien peuvent ressentir certain choses chez certaine personne. Cette personne ne lui inspire pas confiance. Je peux me tromper mais je pense que c'est ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La couleur des cheveux n'a rien avoir du tout !!!!!!!!!!!!!!! Cette femme n'inspire pas confiance à ton chien tout simplement !!!!!!!

Lareveuz
Lareveuz

mdr, pourquoi penses tu que la couleur des cheveux joue dans son comportement ? Tu penses que ton est raciste des rouquins ? xD

Non comme le dis Cath, cette personne n'inspire juste pas confiance à ton chien. C'est comme ça, ma chienne, ça lui arrive aussi, mais sur toutes les couleurs de cheveux lol

Wolfman
Wolfman

change de camping !!!!! mdr

Lareveuz
Lareveuz

mdr Wolf, j'avoue c'est une solution ! Ou alors changer juste de place de camping, aller à l'autre bout de la pauvre dame rousse innocente xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel aussi sa lui arrive avec une passante... C'est arrivée la semaine derniere a Montpellier. Son poil et droits et elle aboie mais en courant parce qu'elle a peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais pour la couleur je savais que sa pouvais pas etre sa mais c'est marrant. Pourtant elle sait arreter pour me parler elle etait sympatique elle meme a un chien. Elle voulait le carresser mais bon. J'ai fais une video de quand elle passe devant ma tante. Mais je peux pas la mettre ici c'est dommage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?