Mon chien aboit beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute ! 😁

J'ai un petit problème avec mon toutou il aboit énormément dès qu'il y a des gens ou des chiens qui passe devant chez moi,j'ai accomplie beaucoup de chose avec lui mais la je ne sait pas comment le corriger ? pouvez-vous me donner des conseils SVP ?

j’attends vos réponses avec impatience ! 😁

20 réponses
Yokai46
Yokai46

Salut!

D'abord, de quelle race est-il? et surtout pour quelles raisons aboie-t-il?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'est un chien de chasse croisé mais nous ne savons pas vraiment sont croisement.Il aboit dès qu'il voit des gens ou des chiens passer.

Mais justement je ne comprend pas vraiment la raison, et comment faire pour que sa cesse ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'est un chien de chasse mais il n'a jamais chasser s'est un chien de compagnie et a part ses aboiements répétés il n'a aucun défaut 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien le fait également, j'ai un Yorkshire, je lui ai appris à se calmer, dès qu'il abois je l'appelle et je lui montre un bout de vache qui rit, ensuite je range le bout de fromage, si il continu à aboyer je l'ignore, mais si il arrête, je lui donne, ça à bien fonctionné pour moi, il abois encore quelques fois, mais c'est rare.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki je vais essayer ta technique merci 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obligé de donner de la vache qui rit, moi c'est parce que c'est une des manière de lui apprendre plein de chose car il adore ça. Mais ça peut être aussi des friandises pour chien ou de la viande cru.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki, si je lui donne un morceaux de knaki ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que je ne sais pas trop, moi mon chien c'est juste croquettes, viande cru ou vache qui rit, donc je ne sais pas, je pense que les Knaki sont un peu trop salé pour un chien... Mais sinon un petit bout de fromage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup pour tes conseil je vais opté pour le fromage ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) bon j'espère que ma méthode marchera également pour toi 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?