Mon chien aboie tout le temps com

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Mon chien vie dehors depuis 2 semaines.

Mais il aboie tout le temps quand il est attacher mais il aboie plus quand je le détache le truc c'est que la nuit il est obligée d'être attacher donc il aboie encore et encore ....

Je sais pas comment faire pour lui apprendre a arrêter

J'ai chercher sur internet mais se qu'il y avais n'était pas cool collier anti aboiement....

Merci d'avance

15 réponses
Gabyn

Il doit aboyer la nuit parce qu'il a envie de rentrer, ou il se sent seul, stressé, attaché, ou parce qu'il entend du bruit etc.

Peut-être lui laisser un veux vêtement à vous que vous avez porté avec votre odeur. Pouvez-vous le rentrer, si vous voulez pas dans toute la maison, mais dans l'entrée, votre chambre ?

Utilisateur anonyme

Et tu ne peux vraiment pas faire en sorte qu'il rentre la nuit?

Utilisateur anonyme

Bas il faut que j essaye de convaincre ma mère mais après je bois pas trop comment faire

Gabyn

Oui essayez de convaincre votre mère que si elle veut faire stopper les aboiements il faut qu'il rentre. Que vous vous occuperez de lui, si elle a peur qu'il salisse, vous lui nettoyez les pattes avec une serviette chaque fois qu'il rentre, que vous le garderez dans un coin de l'entrée, votre chambre, qu'il sera sage avec vous, que vous le surveillerez bien dedans etc.

bref vous devez sans doute connaître votre maman et trouver de bons arguments

Tania28700

Pourquoi est-il attaché la nuit?

La nuit parce que il trouve des endroit pour s'enfuir et après il vas sur la route et il vas voir les voisins et donc comme le jour je suis la et la nuit bas je dort quoi

A tes parents de sécuriser le terrain pour qu'il ne sauve pas, ils en sont responsables, donc si le chien provoque un accident ou autre, tes parents seront dans l'embarras

surtout pas de collier anti aboiement, vous le rendrez dingue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "