Mon chien aboie sur les gens .

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir

Ma chienne qui va bientot avoir 1 ans aboie sur les gens dans la rue elle ne mord pas

exemple : je la sort sans laisse ou même avec laisse quelqu’un est assez loin ou passe accoter de moi elle va lui foncer de su en courant et aboyer comme une folle et si la personne sen fou elle va partir mais bref .

Je voudrais savoir pourquoi elle fait sa ? est comment la calmer Pasque j'ai énormément de soucis a cause de sa et avec les enfants qui ont le mauvais réflexe de courir donc sa rend la chienne encore plus folle qui court après et saute sur eux

elle n'ai pas méchante ne mord pas elle aboie cet tout

est sa as empirer quand je les mise en garde au mois de juillet 1 semaine maintenant elle aboie aussi sur les chien mais joue avec .

Bref je veut de l'aide j'ai énormément de problème acause de sa :/

Merci

Bonne journée Bonne soirer .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en seine saint Denis chez mon père et vue quil y as pas mal de noir elle est encore plus agressif que quand je suis au mans la je suis obliger de toujours l'attacher elle fix les gens bref j'ai du mal a comprendre pasque cette chienne le seul problème quel as ce celui sinon elle serait toujours détacher

Utilisateur anonyme

C'est le chien qui est raciste .. ou c'est toi ? Mdr un chien de peut pas être raciste va voir un comportementaliste c'est le seul conseils qu'on peut te donner ;)

Utilisateur anonyme

Comme P'titefleur sa peut venir de l'education..