Mon chien aboie sur les gens .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir

Ma chienne qui va bientot avoir 1 ans aboie sur les gens dans la rue elle ne mord pas

exemple : je la sort sans laisse ou même avec laisse quelqu’un est assez loin ou passe accoter de moi elle va lui foncer de su en courant et aboyer comme une folle et si la personne sen fou elle va partir mais bref .

Je voudrais savoir pourquoi elle fait sa ? est comment la calmer Pasque j'ai énormément de soucis a cause de sa et avec les enfants qui ont le mauvais réflexe de courir donc sa rend la chienne encore plus folle qui court après et saute sur eux

elle n'ai pas méchante ne mord pas elle aboie cet tout

est sa as empirer quand je les mise en garde au mois de juillet 1 semaine maintenant elle aboie aussi sur les chien mais joue avec .

Bref je veut de l'aide j'ai énormément de problème acause de sa :/

Merci

Bonne journée Bonne soirer .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme l'a dit p'titefleur, il faut voir un comportementaliste afin de déterminer la cause du problème.

par contre, si j'ai un chien qui réagit comme le tient, je ne le laisserais jamais se promener sans laisser. un accident est vite arrivé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

P'titefleur
P'titefleur

Il faut voir cela avec un comportementaliste.....car comme tu le dis cela à empirer....et essayer d'y remédier car on ne sait jamais si un jour...sa peur prend le dessus....elle pourrait même mordre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?