mon chien aboie et essaie de mordre le facteur et les chats

Utilisateur anonyme

Mon chien course les chats et éssaie de les mordres !

Pour le facteur c'est pareille du coup ont est obligé de le sortir avant et le rentré vers 11 heures 45 et le sortir vers 1 heure !

Dites moi si il y a une solution sa !

PS : mon chien a 4 ans et c'est un berger * ratier .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hola flamenco ketal

Utilisateur anonyme

oui mais malheuresement faut que sa soit tout près et dans des prix résonables !

Utilisateur anonyme

Le mien comme c'est cloturé il court tout le long de la haie dès que le facteur arrive..

Mais c'est de la faute du facteur parceque lorsque Caramel était petit et jusqu'à ses 1 an il lui donnait tous les jours des gâteaux et maintenant il ne le fait plus...

Donc Caramel doit très certainement l'insulter puisqu'il ne comprend plus...