mon chien aboie et essaie de mordre le facteur et les chats

Utilisateur anonyme

Mon chien course les chats et éssaie de les mordres !

Pour le facteur c'est pareille du coup ont est obligé de le sortir avant et le rentré vers 11 heures 45 et le sortir vers 1 heure !

Dites moi si il y a une solution sa !

PS : mon chien a 4 ans et c'est un berger X ratier .

13 réponses
Solebo

Dis moi , ton chien tu l'a eu petit,?

ou alors tu l'as eu déjà adulte pour adoption?

il est vrai, que ce n'est pas une légende du fait que les chiens aboient et agressent les facteurs, sans doute l'uniforme , la casquette.

Utilisateur anonyme

Pour les chats c'est pas évident que les chiens soient copin avec eux surtout si se n'est pas les tiens .

Pour le facteur il fait ça car pour lui un individu veux entrée dans la propriéter du coup le chien et sur la défensive , quand le facteur et là il faut que t'y aille avec ton chien et que tu parle au facteur ça permet au chien de voir entre guillemet que ce n'est pas un inconnue .

Utilisateur anonyme

solebo, j'ai eu mon chien vers le 18 octobre 2006 et il est née le 16 avril 2006 donc je l'ai eu a 6 mois

et je l'ai eu par adoption dans le sud .

Sans doute que pour les facteurs c'est sa mais chez mon beau père quand le facteur passe il ne dit rien mais quand des gens passe il dit quelque chose ...

Mais ou j'habite le plus clair de mon temps il aboie sur facteurs, gens et chats et a déjà mordu des enfants dans la rue .

Mais comme je suis a l'école la journée est que ma mère et au travail ont est obligé de le laisser dehors ( ma mère rentre entre midi et deux pour le rentrer et le resortir le temps que le facteur passe mais trop tard ! a cause de mon chien nous avons eu des pleintes du facteur et j'aimerais que sa s'arrête .)

Utilisateur anonyme

Nathanimaux je l'ai déjà fait sa ne marche pas puis a cause de sa nous avoons des pleites et sa énerve un peu comme je les éxplique à solebo !

Utilisateur anonyme

Vu se que tu dis ton chien à vraiment besoins d'une réeducation car j'ai l'impresion qu'il est devenue dominant , il faut absolument le reprendre sérieusement .

Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles dans un club d'éducation, ils vont t'aider et vont lui accepter que d'autres personne s'approche sans qu'il se précipite dessus pour mordre et ça devrait calmer ses aboiements !!!

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne sais pas si un club canin est tout près de chez moi et puis si il faut payer etc !

Utilisateur anonyme

ton chien n'aime pas les facteurs c'est son droit ....lol

ça me fait penser quand j'avais 14 ans j'avais une chienne teckel...très gentille mais dès qu'elle voyait une bonne soeur...elle ne s'arrêtait pas d'aboyer....pas très catholique la chienne...lol

Pour ton chien je pense comme Cath...qu'un séjour dans un club ne pourrait que lui faire du bien...renseigne toi vers chez toi et pour les prix aussi ça varie selon les régions....

Utilisateur anonyme

Vaut mieux payer un peu , que d'avoir tout les voisins sur le dos !!!

Utilisateur anonyme

Oui je crois que ça vaut mieux