Mon chien aboie dans la voiture! GASP

Utilisateur anonyme

Malgré 11 mois d'éducation, mon chien (14 mois) aboie toujours dans la voiture!

Grâce à la mise à terre, il s'assoit ou se couche plus volontiers, et il n'aboie maintenant plus que lorsque nous croisons d'autres voitures, des piétons, des chevaux ou tout autre élément qui bouge!

Nous avons déjà essayé: l'aboie-stop, les phéromones tranquillisants, le clicker et les croquettes de récompense quand il était calme et la couverture sur la cage!

Qui a une autre solution?

Mes oreilles vous remercient d'avance!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de dèjà vu , certaine personne on déjà rèpondu au même poste que tu as mis y a pas très longtemps ;)