Mon chien à une sorte d'anneau blanc sur l'oeil

Luciencad

Bonjour à tous,

Depuis ce matin mon chien à un soucis à l'oeil gauche.

Il y a comme une sorte de pastille posée sur l'oeil. Du coup l'oeil mouille beaucoup.

Je ne peux pas me rendre chez un vétérinaire en ce moment et je cherche à savoir si je dois trouver un moyen de l'envoyer voir un vétérinaire au plus vite ou si je peux attendre dimanche (il me sera possible de l'amener à ce moment la seulement 😔 )

Je vous ajoute deux photos de son oeil.

Si quelqu'un a une information je suis preneur !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et prenez soin de vous !

2 réponses
Emla

Aucune idée, mais si effectivement ça ne bouge pas, c’est étrange...

Peut être que sans vous déplacer, en expliquant la situation et en fournissant la photo à votre vétérinaire il pourrait vous dire si ça peut attendre semaine prochaine ou pas...

Sinon vous n’avez aucun ami dans le coin qui peut passer le chercher ?

Ou taxi animalier....

Daktari

Bonjour

Pour les situations d'urgence, vous pouvez faire appel à un service d'ambulancier animalier qui sera prendre en charge votre chien et le conduire à la clinique vétérinaire. professionnels ils sont autorisés à entreprendre les déplacements à destination des cliniques vétérinaires.