mon chien a une plaie au dessous du cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a eu une blessure au dessus du cou à cause d'une colerette portée

suite à une intervention à l'oeil; elle se gratte le cou sans cesse, la plaie ne se cicatrice pas

aidez moi à trouver une solution;

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, c'est qui ton véto il m'a pas l'air bien malin si tu l'as emmené deux fois et qu'il n'a pas pensé à ça y a un problème... tu te fais arnaquer il te fait payer la consultation à chaque fois ? car normalement post-opération pour mon marley le véto me faisait pas payer le changement de bande ou s'il y avait un souci ! change de véto et puis il faut arrêter de "sortir" le véto aux gens à tout bout de champ, des solutions simples existent, il suffit de renseigner comme poser des questions sur un forum des fois on peut rencontrer une personne ayant eu le même problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok donc de l'éosine et un antibio pour empêcher toute infection, oui je me souviens que marley en a eu. Mais pourquoi ne bande-t-il pas ses pattes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arf c'est pas évident là effectivement car les bandes tiennent mal s'il y a des poils mais juste sur le bout des pattes essaie quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est nerveuse elle aime jouer le veto luia injecter un produit calment pour enpecher quelle se gratte et des antibiotique ps ²c'est au oilletage quon laviat blesee au yeux je peut pas dire plus car jai fait un choc donc je ne paye pas c la toileteuse qui la blessez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok

au bout des patte ok merci tu a surment sauvee mo chien je vais essaiyez merci a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi oki et dis moi si ça va , ;D mets lui bien de la bétadine c'est antiseptique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la toiletteuse !! eh bé elle l'a eu eu sa formation ! quelle honte ! ça vaudrait le coup de lui faire de la mauvaise pub si j'étais toi oh lala !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors est ce que ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ma réponse sera comme tout le monde mais pour le bien de ton chien va au vétrianire. bisous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?