mon chien a une plaie au dessous du cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a eu une blessure au dessus du cou à cause d'une colerette portée

suite à une intervention à l'oeil; elle se gratte le cou sans cesse, la plaie ne se cicatrice pas

aidez moi à trouver une solution;

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto

Wolfman
Wolfman

véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut poiture, mon chien marley a eu une collerette mais il ne s'est jamais gratté comme ça au cou mais je pense que à défaut de pouvoir se gratter l'oeil, ton toutou se gratte le cou car sa guérison à l'oeil doit le démanger, combien de temps doit il encore garder la collerette ? sinon en attendant tu peux appliquer de la bétadine sur ses plaies au cou pour ne pas qu'elles s'infectent c'est important et le véto ne pourra pas faire mieux car on ne peut empêcher un chien de se gratter, au mieux coupe lui le bout de ses griffes, qu'elles soient moins aiguisées pour que cela le blesse moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre pour la coupe des griffes y a une méthode spéciale car il faut pas lui faire mal surtout mais je viens d'y penser, à part mettre des bandes sur les pattes arrières le véto ne pourra rien faire d'autre, sinon tu peux en acheter à ta pharmacie ou en attendant mets lui une grosse chaussette épaisse, au choix mais la bande c'est le mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme pense tous le monde, VETO !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait ce sont des bandes autoaggripantes sur elles-même c'est super bien fichu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite apres avoir retirer la colerette on pense que cest une alerigie je lai emmener deux fois au veto on lui a donnez un piquire ect mais on ma dit quel est nerveuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé non une allergie à quoi, lol oui c'est nerveux c'est tout tu t'imagines toi toute la journée avec un col en plastoc autour du cou et à rien y voir, c'est pas marrant pour ton toutou, en attendant mets de la bétadine pour que ça ne s'infecte pas et des bandes sur ses pattes arrières pour éviter qu'elle se blesse à nouveau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps jai mis deja des chaussette tous les jours elle enlever et comme cest un chien a long poil resque de lui faire mal avec les bandes autoggripantes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on mavait donnez un produit rouge qui sapelle eosine et un comprimez rilexine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?