mon chien a une plaie au dessous du cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a eu une blessure au dessus du cou à cause d'une colerette portée

suite à une intervention à l'oeil; elle se gratte le cou sans cesse, la plaie ne se cicatrice pas

aidez moi à trouver une solution;

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous écris au sujet de ma petite Loona, âgée de 9mois, chihuahua croise Jack russel.

Il y a deux semaines une plaie purulente est apparue à l'arrière du crâne, je suis allée chez mon veto et traitements débutés : antibio, cortizeme, et anti inflammatoires pendant 7jours, la plaie à former une croûte qui est tombée.

Malheureusement la rougeur a commencé à apparaître de nouveau le lendemain puis elle s'est empirée alors que je continuais d'appliquer la crème cortizeme matin et soir.

Le vétérinaire nous a donc redonner des anti inflammatoires et lui a fait un injection d antibiotique qui la couvre pendant 14jours, voici la plaie malgré les traitements ( Photo jointe)

Pouvez vous que cela puisse être causé par le grattage ?

Merci d'avance,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va ton chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ma réponse sera comme tout le monde mais pour le bien de ton chien va au vétrianire. bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors est ce que ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la toiletteuse !! eh bé elle l'a eu eu sa formation ! quelle honte ! ça vaudrait le coup de lui faire de la mauvaise pub si j'étais toi oh lala !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi oki et dis moi si ça va , ;D mets lui bien de la bétadine c'est antiseptique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok

au bout des patte ok merci tu a surment sauvee mo chien je vais essaiyez merci a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est nerveuse elle aime jouer le veto luia injecter un produit calment pour enpecher quelle se gratte et des antibiotique ps ²c'est au oilletage quon laviat blesee au yeux je peut pas dire plus car jai fait un choc donc je ne paye pas c la toileteuse qui la blessez

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?