mon chien a une plaie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ses battu avec un chat du cou il y a une grosse plaie . Si je l'emmène au vétérinaire lje devras payer combien pour la soigner.je veux pas qu'elle meurt !!!🤧

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend la profondeur , emmené le au plus vite avant que la plai ne s'infecte ou c'est elle fait griffer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le dos combien sa coûte pour le soigner stp

Citer
Jador
Jador

Il faut commencer par désinfecter la plaie (bétadine, dakin). Si vous n'avez pas ces produits, vous pouvez aussi diluer de la javel dans de l'eau et passer sur la plaie. Si la plaie est vraiment profonde, il va peut-être y avoir besoin de suture. Il faut l'emmener chez le vétérinaire. Le coût, cela dépend des soins...si suture, une centaine d'euros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut commencer par désinfecter la plaie (bétadine, dakin). Si vous n'avez pas ces produits, vous pouvez aussi diluer de la javel dans de l'eau et passer sur la plaie. Si la plaie est vraiment profonde, il va peut-être y avoir besoin de suture. Il faut l'emmener chez le vétérinaire. Le coût, cela dépend des soins...si suture, une centaine d'euros.

Rien de plus à rajouter si ce n'est que plus tu vas attendre plus la plaie va s'à graver et plus cela te coûtera cher .

Si la plaie n'est que superficiel petite griffure et qu'il y a déjà une croute désinfecte bien comme l'à dit jador.

Après par expérience je sais que les plaies provoquer par les chat finisse souvent en abcès si elle ne sont pas soignée à temps .

N'aurai tu pas une photo de ça blessure à nous montrer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais déjà commencera désinfecter avec dakin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?