Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a une plaieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Mon chien ses battu avec un chat du cou il y a une grosse plaie . Si je l'emmène au vétérinaire lje devras payer combien pour la soigner.je veux pas qu'elle meurt !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tout dépend la profondeur , emmené le au plus vite avant que la plai ne s'infecte ou c'est elle fait griffer?
Reporter un abus
Sur le dos combien sa coûte pour le soigner stp
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Il faut commencer par désinfecter la plaie (bétadine, dakin). Si vous n'avez pas ces produits, vous pouvez aussi diluer de la javel dans de l'eau et passer sur la plaie. Si la plaie est vraiment profonde, il va peut-être y avoir besoin de suture. Il faut l'emmener chez le vétérinaire. Le coût, cela dépend des soins...si suture, une centaine d'euros.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jador a écrit:
« Il faut commencer par désinfecter la plaie (bétadine, dakin). Si vous n'avez pas ces produits, vous pouvez aussi diluer de la javel dans de l'eau et passer sur la plaie. Si la plaie est vraiment profonde, il va peut-être y avoir besoin de suture. Il faut l'emmener chez le vétérinaire. Le coût, cela dépend des soins...si suture, une centaine d'euros. »

Rien de plus à rajouter si ce n'est que plus tu vas attendre plus la plaie va s'à graver et plus cela te coûtera cher .
Si la plaie n'est que superficiel petite griffure et qu'il y a déjà une croute désinfecte bien comme l'à dit jador.
Après par expérience je sais que les plaies provoquer par les chat finisse souvent en abcès si elle ne sont pas soignée à temps .
N'aurai tu pas une photo de ça blessure à nous montrer ?
Reporter un abus
Oui
Reporter un abus
J'avais déjà commencera désinfecter avec dakin
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)