mon chien a une petite queu

Utilisateur anonyme

voila,j'ai une mon chien il a 2 semaine apres consultation de son ancien propri j ai su que c est un berger belge malinois noisette issu de pere et mere pure.

mais je sais pas pourquoi il a une petite queu j ai fais des recherche j ai trv aucun cas semblable...

il a deux mois et demi

svp aide moi

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un pur Malinois, il a plus la gueule d'un croisé Berger d' Anatolie ( Kangal). Peut être un de ses parents est il un Malinois mais rien n'est certain.

Quant à sa queue, soit elle a été coupée à sa naissance soit il est né brachioure ( queue naturellement raccourcie, c'est une mutation que l'on rencontre chez d'autres races comme le Berger Australien ou l' Épagneul Breton).

Ça n'a rien d'extraordinaire ou de rare, c'est une mutation qui n'affecte en rien le chien dans son quotidien puisqu'il a appris à se mouvoir en compensant l'absence relative de sa queue qui est de base un balancier naturel.

Utilisateur anonyme

ah mais j ai une autre question, est ce que je peut faire qque chose pour ses oreilles tombqntes?

Utilisateur anonyme

ah mais j ai une autre question, est ce que je peut faire qque chose pour ses oreilles tombqntes?

Comment ça pour ses oreilles ? Elles sont très belles, n'y trouche pas hein !

En prime vu leurs formes larges à la base et plutôt lourdes elles resteront tombantes, à la rigueur elles seront demi dressées. Il a du charme ce chiot !

La coupe d'oreilles n'est plus autorisée en France depuis longtemps aucun vétérinaire n'acceptera de les lui couper de toute façon.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous vous êtes fait avoir si on vous a dit que les deux parents sont des malinois pure race, ou bien madame malinois est aller voir un autre chien en cachette ^^ du coup ça va servir à rien d’essayer de changer votre chiot pour qu’il ressemble à un malinois car il n’en sera pas un pour autant. Après ça reste quand même un très beau chien avec de l’allure il va être énorme si à deux mois et demi il a déjà cette taille ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Vous aviez déjà posé la question il y a une semaine, et les diverses réponses apportées annonçaient déjà un croisement de malinois avec une autre race. Donc aucun changement sur le sujet. Pour ces oreilles, il n'y a rien à faire, elles sont trop lourdes pour se redresser.