Mon chien a une blessure

Madeinlittlemimie
Signaler

Bonjour,

J'ai remarquer que mon chien avais une blessure sur le dessus de la patte.

Mon chien a une blessure

Il ni a aucun saignement, ni liquide qui en ****.

On dirait une sorte de plaît et brûlure à la fois.

Quelqu'un sait ce que cela pourrait être ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Madeinlittlemimie
    Signaler

Merci pour votre réponse. Il y avais déjà un manque de poils mais j'ai couper aussi pour pouvoir mieux nettoyer la plaie mais aussi pour éviter que les poils ne '' chatouille '' la plaie.

ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour,

Cette plaie peut avoir plusieurs origines. Elle peut être dû à une piqure d'un parasite. Verifiez qu'il n'ait pas d'autres plaies similaires sur le corps. Désinfectez, et surtout surveillez que la zone sans poils ne s'élargit pas. En cas de détériorement de l'état général de votre chien, ou si vous voyez d'autres zones similaires à celle-ci, si la zone dépilée s'agrandit, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour, Cette plaie peut avoir plusieurs origines. Elle peut être dû à une piqure d'un parasite. Verifiez qu'il n'ait pas d'autres plaies similaires sur le corps. Désinfectez, et surtout surveillez que la zone sans poils ne s'élargit pas. En cas de détériorement de l'état général de votre chien, ou si vous voyez d'autres zones similaires à celle-ci, si la zone dépilée s'agrandit, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire. En espérant vous avoir aidé, Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !