mon chien a un mauvaise haleine

Lotorino

mon chien qui fait 8 kilos a une haleine de phoque et encore je n'insulte pas le phoque que puis je faire

3 réponses
Damsdams

Bonjour, ça peut être dû à plein de causes, infection bactérienne, dent cassée, tartre, mais aussi organes internes (estomac & co, mauvais transit..) donc si c'est réellement fort petite consultation chez le véto. ++

Lotorino

merci

Utilisateur anonyme

Concrètement : ses dents sont-elles saines, l'intérieur de sa babines est-il rosé ou blanchâtre, que mange votre chien et à quelle fréquence ?

Il y a des solutions pour tout, ça vaut le coup de trouver la cause ;-)