mon chien a un comportement etrange

Utilisateur anonyme

cc ce matin le loulou ses mit a tourner la queu en bas a se coucher tourner est couiner en balade il etait rapplapla donc on a etait cher le veto elle a dit qu il 39 de fievre est que ses un probleme au fesse mes elle ne le sais pas si votre loulou a eu quel que chose comme ca serait gentil de me le dire merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu peux réécrire ton texte stp on a vraiment du mal à comprendre ^^ avec des virgules et des point ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

39° ce n'est pas de la fièvre chez un chien. Par contre la vétérinaire a bien du vous dire ce qu'il avait?

Utilisateur anonyme

C'est certainement bénin. Une hémorroïde, une fissure anale, les glandes anales bouchées, un simple brin d'herbe coincé ( Moumouth cela lui arrive de temps en temps et même cinéma ) cela peut-être des dizaines de choses!