Coucou à toutes et à tous
Après réflexion, certes je suis furieuse, je vais peut être être méchante mais je lui souhaite tout le malheur du monde à ce p**** de chasseur. Mais je ne veux pas embêter mes parents, qui avaient mon chien en garde, car au final c'est leur assurance qui fonctionne. Et puis je n'ai pas envie que les deux zoulous se lient pour nous enfoncer plus qu'on ne l'est déjà.
Ma mère s'en veux atrocement, je ne veux pas lui créer des problèmes en plus. Et puis au final, rien ne me rendra mon meilleur ami, parce que c'est ce qu'il était. J'en ai les larmes aux yeux rien que de vous écrire. Souvent, j'en rêve et je me réveille en pleurs car je m’aperçois que ce ne soit qu'un rêve. Tout ce que je voulais, c'était lui offrir la vie que son ancien propriétaire avait refusé de faire. Lui donner tout l'amour que je pouvais.
J'ai toujours appréhendée d'avoir un animal domestique (malgré que je les adore), car ils sont comme nous, ils partent tous plus ou moins tôt, je savais que ça me ferait du mal mais je ne pensais pas autant. Du coup, c'est bête, j'ai peur d'avoir un animal qui s'éteigne un jour et que j'en sois malheureuse. Parce que c'est ce qui se passe aujourd'hui. Je ne pourrais jamais récupérer mon chien.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vais rien faire, parce que pour moi c'est taper dans un tas de ***** et à part m'éclabousser, je ne penses pas que je puisses gagner grand chose. Certes ça me ferait tellement plaisir que l'autre vieux *** perde son permis de chasse (ça lui ferait les pattes), mais franchement mon chien vaut bien mieux que ça. Ce vieux restera avec ses idées de vieux ***, avec sa vieille bonne femme qui condamne d'avance les "chiens à sales gueules".
Désolé pour ce petit débordement.
Merci en tout cas de tout vos messages, ça réchauffe un peu mon cœur mais je peux vous dire, que même en ayant vu mon chien inanimé (lui qui était plein d'énergie ...), je n'arrive pas à y croire. J'ai récupéré ce chien je devais avoir 20 ans, lui comme moi, on avait notre vie devant nous! J'arrête là parce que je vais finir par pleurer ...
Merci encore à toutes et à tous