Mon chien a t-il un soucis d'oreilles ?

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonjour à vous tous,

Voilà mon soucis est très simple,quand "Bandit" aboie fort il se secoue la tête juste après,s'il jappe dix fois il se secouera dix fois voir plus,comme si quelque chose le dérangeait dans les oreilles, je trouve ça pas normal,le véto à regardé il n'a rien du tout,et me dit que c'est parce qu'il n'aboie pas souvent ( chose qui est vrai ) mais je reste septique.

et vous qu'en pensez vous ?

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bien parce qu’il aboie pas souvent ma chienne Naya (rip) le faisait aussi c’était peut être un tic ou un toc mais pour moi c'est sa essayer de lui nettoyer les oreille si il continue se n'est pas un problème alors

Utilisateur anonyme

Un chien ne secoue pas la tête sans raison, revoyez le vétérinaire. Il a forcément une otite, un corps étranger, des démangeaisons. Ce n'est pas un toc!

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

merci pour les réponses,Bandit n'a pas d'otite,ça c'est certain,il n'a pas d'épis c'est ce qu'il me faisait peur,maintenant j'ai oublié de dire que se n'est pas d'aujourd'hui,et j'ai remarqué hier soir que c'est vraiment quand il jappe très fort,hier il a fait la connaissance d'un berger allemand qui n'arrête pas d’aboyer, du coup Bandit lui répondait aussi fort que lui,et à chaque fois il se secouait la tête,mais quand ils se sont calmés en volume il aboyait beaucoup moins fort et ne se secouait plus la tête,ce matin de retour chez le véto mais pas le mien,il a tout regardé,et me dit qu'il n'a rien,aucune démangeaison aucune inflammation,rien du tout .alors je ne sais pas ,j'ai vraiment l’impression que Tékila 931 a raison.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "