Mon chien a t-il un soucis d'oreilles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour les réponses,Bandit n'a pas d'otite,ça c'est certain,il n'a pas d'épis c'est ce qu'il me faisait peur,maintenant j'ai oublié de dire que se n'est pas d'aujourd'hui,et j'ai remarqué hier soir que c'est vraiment quand il jappe très fort,hier il a fait la connaissance d'un berger allemand qui n'arrête pas d’aboyer, du coup Bandit lui répondait aussi fort que lui,et à chaque fois il se secouait la tête,mais quand ils se sont calmés en volume il aboyait beaucoup moins fort et ne se secouait plus la tête,ce matin de retour chez le véto mais pas le mien,il a tout regardé,et me dit qu'il n'a rien,aucune démangeaison aucune inflammation,rien du tout .alors je ne sais pas ,j'ai vraiment l’impression que Tékila 931 a raison.
Un chien ne secoue pas la tête sans raison, revoyez le vétérinaire. Il a forcément une otite, un corps étranger, des démangeaisons. Ce n'est pas un toc!
c'est bien parce qu’il aboie pas souvent ma chienne Naya (rip) le faisait aussi c’était peut être un tic ou un toc mais pour moi c'est sa essayer de lui nettoyer les oreille si il continue se n'est pas un problème alors
3 commentaires sur 3