Mon chien a réussi à avoir un pigeon

Utilisateur anonyme

Ce matin mon copain sort le chien, et mon chien et un dingue d'oiseaux et rongeur, alors il a reussi a avoir un pigeon mais il n'est pas mort apparament mon copain ma dit qu'il a mal a l'aile. Mon chien lui orais mis des coups de museaux, j'ai peur qu'il attrape une chochonerie. Mais pour le pigeon c'est triste pour son aile si il ne peux plus vollé.

Pouvez vous me dire si il peux avoir des microb rien que de l'avoir toucher avec son museaux

4 réponses
Utilisateur anonyme

si ton chien est vacciné et ses vaccins a jour, il n y a pas de problèmes

Utilisateur anonyme

okiiiii merci , ouii il est vacciné

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Oui si ton chien est vacciné c bon , il ne risque rien mais sinon ...Je ne sait pas trop encore mais le pigeon peut être porteur de maladie au hasard : Grippe a vière ou autre c'est un exemple .

Mais Vacciné c'est bon .

Utilisateur anonyme

ok merci a vous